Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 13 mai : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 13 mai : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Vous allez bien ? Aujourd'hui je vous propose d'adopter une tradition américaine (alleeeeez ! Juste une fois !) : là-bas, aujourd'hui, c'est la Journée Nationale de la Tarte aux Pommes. Souvent associée à l’expression « as American as apple pie » (aussi américain que la tarte aux pommes), cette pâtisserie représente un symbole national fort.​ La Journée nationale de la tarte aux pommes est une célébration savoureuse et chaleureuse qui met en valeur un dessert simple mais chargé de symbolique. Elle offre un moment idéal pour réunir famille et amis autour d’une part de tarte ou pour explorer des recettes traditionnelles et modernes.​

Alors, à vos fourneaux ou direction votre pâtisserie préférée : le dessert de ce soir est tout trouvé ! Une petite recette si vous voulez vous lancer : https://www.750g.com/tarte-aux-pommes-r99700.htm (QUI A DIT que je cherchais n'importe quel prétexte pour céder à la gourmandise ???).

Et pendant que la tarte cuit, on a le temps de faire quelques concours. Venez nous dire ici ce que vous avez gagné.

Bonne journée.

Bonjour,

Gagné une bouteille de montepulciano d'abruzzo avec le concours prego. (je la mettrais en don plus tard dans la journée)

Commentaire

Bonne journée à tous !

Commentaire

bon belbev pour 24x cristal dans les dons

Commentaire

1 paquet de chips italiens avec prego dans les dons

Commentaire

Gagné au concours multicadeaux de Paques avec l'Avenir (concours journalier). Je me demandais si on pouvait vraiment gagner avec ce type de concours mais apparemment oui :p
            Prévenue ce jour par mail.

Commentaire

Envoyé par Winsup Voir le message
              Gagné au concours multicadeaux de Paques avec l'Avenir (concours journalier). Je me demandais si on pouvait vraiment gagner avec ce type de concours mais apparemment oui :p
              Prévenue ce jour par mail.
              Oh c'est chouette ! Qu'as tu gagné de beau?

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Oh c'est chouette ! Qu'as tu gagné de beau?
                Oui bonne nouvelle! ? Ce n'est pas précisé dans le mail car tous les gagnants ont reçu le même mail nous demandant notre adresse postale, les autres sont en copie. Surprise lors de la réception du courrier

Commentaire

Oui bonne nouvelle! ? Ce n'est pas précisé dans le mail car tous les gagnants ont reçu le même mail nous demandant notre adresse postale, les autres sont en copie. Surprise lors de la réception du courrier
                  Félicitations en tous cas !

Commentaire

Les prix à gagner étaient les suivants :
                    • Un chéque cadeau Airbnb d'une valeur de 300 €
                    • Un bon pour les draisines de Maredsous: parcours des 14km
                    • 1 x 4 entrées Forestia
                    • 2 vols à 74 € au simulateur de vol Airspace Charleroi
                    • Bateau électrique de Dinant 10 tickets
                    • 3 x 4 tickets Tree Experience / Accrobranche aux grottes de Han.Valable pour un adulte (+12 ans) ou pour un enfant (4-11 ans)
                    • PassHan (voucher) valable pour un adulte (+12 ans) ou pour un enfant (4-11 ans). Gratuit pour les moins de 4 ans
                    • Laser game
                    • Battle Kart
                    • 100 € de chocolats Leonidas

Ce(s) prix constitue(nt) un lot qui ne sera attribué qu’à un seul gagnant/à plusieurs gagnants parmi les participants.

Ce n'est pas très clair, on dirait que tu gagnes le package complet. Je te le souhaite de tout cœur mais ça m'étonnerait un peu. Tu nous diras ?
                    ​

Commentaire

J'ai reçu mon colis DPD, c'était effectivement le lot Lay's : un polo trop petit et pas très beau, une écharpe, une paire de chaussettes et une casquette.

+ Avec le concours Prego j'ai gagné 2 x 1plat gratuit pour un acheté, un paquet de cantucci et un grand biscuit. Tout ça devrait faire le bonheur de ma nièce Marion.

Commentaire

1 BD natacha sur instagram

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Les prix à gagner étaient les suivants :
                          • Un chéque cadeau Airbnb d'une valeur de 300 €
                          • Un bon pour les draisines de Maredsous: parcours des 14km
                          • 1 x 4 entrées Forestia
                          • 2 vols à 74 € au simulateur de vol Airspace Charleroi
                          • Bateau électrique de Dinant 10 tickets
                          • 3 x 4 tickets Tree Experience / Accrobranche aux grottes de Han.Valable pour un adulte (+12 ans) ou pour un enfant (4-11 ans)
                          • PassHan (voucher) valable pour un adulte (+12 ans) ou pour un enfant (4-11 ans). Gratuit pour les moins de 4 ans
                          • Laser game
                          • Battle Kart
                          • 100 € de chocolats Leonidas

Ce(s) prix constitue(nt) un lot qui ne sera attribué qu’à un seul gagnant/à plusieurs gagnants parmi les participants.

Ce n'est pas très clair, on dirait que tu gagnes le package complet. Je te le souhaite de tout cœur mais ça m'étonnerait un peu. Tu nous diras ?
                          ​
                          Lors de la participation, on devait cocher le prix qui nous intéressait donc je pense que c'est celui là qu'on gagne mais comme c'était un journalier, je n'ai pas toujours coché le même du coup surprise sur le prix que j'aurais gagné. Il y a 13 adresses mails à qui la reponse à été envoyée donc ca correspondrait plutôt à un cadeau par personne vu que 3x4 tickets pour l'accrobranche à Han. Mais un cadeau c'est déjà super ?

J'ai en plus gagné 2 places de cinéma Kinepolis avec Doritos. C'est mon jour de chance.

Commentaire

Lors de la participation, on devait cocher le prix qui nous intéressait donc je pense que c'est celui là qu'on gagne mais comme c'était un journalier, je n'ai pas toujours coché le même du coup surprise sur le prix que j'aurais gagné. Il y a 13 adresses mails à qui la reponse à été envoyée donc ca correspondrait plutôt à un cadeau par personne vu que 3x4 tickets pour l'accrobranche à Han. Mais un cadeau c'est déjà super ?

J'ai en plus gagné 2 places de cinéma Kinepolis avec Doritos. C'est mon jour de chance.
                            bravo pour l'avenir le mail vient de qui ?

Commentaire

Les Bons Belbev sont arrivés par la poste! Chez ma maman et chez moi!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X