Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 12 mai : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 12 mai : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Avez-vous bien fêté votre maman hier, ou eu une petite pensée pour elle si elle n'est plus de ce monde ?

Trés bien, il est maintenant temps de penser à fêter FDC : venez nous dire ici ce que vous avez gagné, ce sera la fête pour tous les Fous, on se réjouira avec vous.

Bonne journée.

J'ouvre le coffre : j'ai reçu un mail m'annonçant le gain de trois pâtes à tartiner élaborées par un chocolatier, gagnées avec Le Petit Moutard. Et comme un fait exprès, j'ai noté toutes mes subsidiaires pour les concours Petit Moutard en avril... sauf celle-là !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      J'ouvre le coffre : j'ai reçu un mail m'annonçant le gain de trois pâtes à tartiner élaborées par un chocolatier, gagnées avec Le Petit Moutard. Et comme un fait exprès, j'ai noté toutes mes subsidiaires pour les concours Petit Moutard en avril... sauf celle-là !
      Nous sommes plusieurs à ne pas avoir reçu notre lot gagné avec le moutard en fin d’année J’ose espérer que tu recevras le tien

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Nous sommes plusieurs à ne pas avoir reçu notre lot gagné avec le moutard en fin d’année J’ose espérer que tu recevras le tien
        On m'a en tout cas contactée pour avoir mon adresse postale.

Et je viens de recevoir un message de DPD m'annonçant une livraison. C'est probablement cela.
        Dernière modification par PatriciaC, 12 mai 2025, 15h34.

Commentaire

Bonjour,

Reçu hier soir le bon de 10€ maniet luxus

Commentaire

Bonjour, gagné deux entrées pour les Nuits Botanique.

Commentaire

bien reçu le pack Tipik, gagné grâce à un concours la semaine passée, à la radio Tipik, (j'avais pas gagné le lot mis en jeu mais j'ai reçu un pack Tipik : 2 bic, un sac banane, et un mug qui garde le chaud et le froid)

Commentaire

Reçu pendant les vacances BD Nathacha avec Dupuis avec ce concours :
                https://www.dupuis.com/actualites/FR/a-gagner-natacha-tome-24/5420 - BD - Natacha, tome 24 1. Sous quel pseudo Walthéry a-t-il réalisé quelques épisodes de Jacky et Célestin ? Ops Kox Pop's 2. Avant de devenir hôtesse, Natacha se destinait initialement à des études : d'archéologiexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à confirmer de

Dernière modification par marinemarinette, 12 mai 2025, 15h53.

Commentaire

• Gagnent un séjour de 2 nuits à Disneyland Paris pour 4 personnes à l’hôtel Disney Newport Bay Club, petit-déjeuner inclus, avec accès aux deux parcs pendant 3 jours:
                    • Marie Flon
                    • Benjamin De Neunheuser
                    • Ilse Brems
                    • J. Duthoo
                  • Gagnent des billets d’un jour pour 4 personnes pour les deux parcs de Disneyland Paris:
                    • Elena Verdegem
                    • Marie Vandepoele
                    • Diana Laeremans
                    • Kelly Bossuyt
                    • Arrezina Geuns
                    • Elisa Potoms
                    • Nathalie Devoldere
                    • Manon Lacroix
                    • Shean Vynckier
                    • Maxime Thilmany
                    • Nicolas Vernaillen
                    • Simonia Tiandraza
                  • Gagnent un pack festif smartphoto d’une valeur de 150€ :
                    • Sonja De Buyser
                    • Demi Carvers
                    • Sylvie De Vries
                    • Kris De Knibber
                    • Paulette Erferst
                    • Maxime Isenborghs
                    • Véronique Fourez
                    • Alexia Borrens
                    • Valentine Petit
                    • Tiziana Di Carlo

Concours Smartphoto

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

On m'a en tout cas contactée pour avoir mon adresse postale.

Et je viens de recevoir un message de DPD m'annonçant une livraison. C'est probablement cela.
                    Non Patricia, DPD c'est ton colis Lays que tu vas recevoir demain, j'ai également reçu le mail
                    Le petit moutard m'a également demandé mon adresse postale il y a plus de 4 mois et m'avait annoncé que c'était une autre entreprise qui allait envoyer le cadeau et que j'allais devoir attendre. A la lecture d'autres personnes dans cette rubrique j'ai compris que pas le seul et que je pouvais faire une croix dessus.

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
                      • Gagnent un séjour de 2 nuits à Disneyland Paris pour 4 personnes à l’hôtel Disney Newport Bay Club, petit-déjeuner inclus, avec accès aux deux parcs pendant 3 jours:
                        • Marie Flon
                        • Benjamin De Neunheuser
                        • Ilse Brems
                        • J. Duthoo
                      • Gagnent des billets d’un jour pour 4 personnes pour les deux parcs de Disneyland Paris:
                        • Elena Verdegem
                        • Marie Vandepoele
                        • Diana Laeremans
                        • Kelly Bossuyt
                        • Arrezina Geuns
                        • Elisa Potoms
                        • Nathalie Devoldere
                        • Manon Lacroix
                        • Shean Vynckier
                        • Maxime Thilmany
                        • Nicolas Vernaillen
                        • Simonia Tiandraza
                      • Gagnent un pack festif smartphoto d’une valeur de 150€ :
                        • Sonja De Buyser
                        • Demi Carvers
                        • Sylvie De Vries
                        • Kris De Knibber
                        • Paulette Erferst
                        • Maxime Isenborghs
                        • Véronique Fourez
                        • Alexia Borrens
                        • Valentine Petit
                        • Tiziana Di Carlo

Concours Smartphoto
                      Qu'est ce que e post fait ici nous sommes dans la rubrique de nos gains il fallait créer un post à part membre depuis 2012 je ne comprends pas l'erreur

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

Qu'est ce que e post fait ici nous sommes dans la rubrique de nos gains il fallait créer un post à part membre depuis 2012 je ne comprends pas l'erreur
                        L’erreur est humaine ! Désolée

Commentaire

Non Patricia, DPD c'est ton colis Lays que tu vas recevoir demain, j'ai également reçu le mail
                          Le petit moutard m'a également demandé mon adresse postale il y a plus de 4 mois et m'avait annoncé que c'était une autre entreprise qui allait envoyer le cadeau et que j'allais devoir attendre. A la lecture d'autres personnes dans cette rubrique j'ai compris que pas le seul et que je pouvais faire une croix dessus.
                          ah merci pour l'info. D'un côté, je préfère, je ne suis pas là demain et le colis va rester dehors une bonne partie de l'après-midi. Ce n'aurait pas été terrible pour des pâtes à tartiner chocolatées.

Commentaire

Sélectionnée pour la campagne Pro Plan de Dogofriends.

Commentaire

Episode suivant : j'ai reçu un mail de Bpost qui vont me livrer un paquet des Potjes d'Eugène. Comme le lot annoncé est des pots de pâte à tartiner d'un chocolatier prénommé Eugène, ça doit être ça ! Livraison entre le 15 et le 19 mai. Je croise les doigts !

Pour le reste tu avais raison, mon colis DPD renfermait une superbe panoplie de vêtements Lay's.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X