Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 2 mai : Journée avec gains !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 2 mai : Journée avec gains !

Quelle belle journée nous avons eue hier ! J'espère que vous en avez bien profité. Et que vous profiterez pareillement de la journée d'aujourd'hui, surtout ceux d'entre vous qui font le pont.

Il y a cependant une différence notable entre hier et aujourd'hui : ce vendredi, facteurs, livreurs et écriveurs de mails travaillent ! On peut donc espérer quelques jolis gains. Si vous faites partie des chanceux du jour, venez nous dire ce que vous avez remporté.

Bon week-end à tous.

Bonjour y aurait il qqun qui habite ou passerais par la place saint Lambert à Liège ces jours ci?? Bonne journée ensoleillée

Commentaire

Ce soir départ pour une semaine en vacances ça c’est un cadeau

Commentaire

Bonne journée à tous !

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
          Ce soir départ pour une semaine en vacances ça c’est un cadeau
          Bonnes vacances. Enjoy

Commentaire

Pas de cadeaux depuis longtemps mais demain je pars voir ma fille et mon petit fils à New York, un peu stressée par le long voyage seule.

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
              Pas de cadeaux depuis longtemps mais demain je pars voir ma fille et mon petit fils à New York, un peu stressée par le long voyage seule.
              oh super de revoir ta fille et ton petit-fils! ça va aller tu verras.. pense à ce qui t attend à l arrivée!!

Commentaire

merci Chatou, oui je vais pouvoir "manger" mon petit Jack de 4 ans !

Commentaire

Reçu un appel de topfun ou topcom quand je rappelle je tombe sur répondeur direct ça vient de Namur un 081 ? Je ne sais pas si qqun connaît

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                    Reçu un appel de topfun ou topcom quand je rappelle je tombe sur répondeur direct ça vient de Namur un 081 ? Je ne sais pas si qqun connaît
                    32 81 11 10 16 reçu appel mercredi Proximus pour abonnement gsm à refourguer

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X