Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 28 avril : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 28 avril : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd'hui je vous propose une journée "spécial animaux" : gros câlin à vos bébêtes, promenade prolongée pour Monsieur Chien, une friandise en extra, un don à un refuge.... Les idées ne manquent pas. Pourquoi cette proposition ?Hier j'ai rencontré un très beau chat, trés câlin et pas farouche, mais visiblement perdu. Je ne peux malheureusement pas le reprendre chez moi, c'est déjà surpeuplé en matière de chats... Mais je l'ai nourri, et ce matin, s'il est toujours lá, j'essaierai de retrouver ses propriétaires en faisant une enquête de voisinage ou en l'emmenant faire lire sa puce s'il en a une dans une animalerie. En attendant ça me fend le cœur de le laisser ainsi dans la nature, je ne suis pas sûre que cet aristocrate soit armé pour la vie sauvage.

Niveau concours, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire pour les animaux, je n'ai pas en tête de concours nous permettant de gagner des kilos de croquettes ou des séjours à l'hôtel pour chien, mais je vous fais confiance, vous allez trouver. En attendant, venez donc nous dire ici ce que vous avez remporté aujourd'hui.

Bon j'essayais de vous envoyer une photo de ce magnifique chat mais .... Mission impossible

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Bon j'essayais de vous envoyer une photo de ce magnifique chat mais .... Mission impossible
      Bonjour Patricia, merci beaucoup pour ce que tu fais pour ce chat! J’espère que cela s’arrangera pour lui. Tiens-nous au courant et j’essaierai d’aider de mon côté dans la mesure du possible.

Bonne journée et bons gains à tous ! :-)

Commentaire

reçu mon colis dh contente 3 jeux de société
        Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Hé bien, quel petit coffre !

J'ai été chercher les bougies parfumées gagnées avec Femmes d'Aujourd'hui et Libelle.

Commentaire

J'ai été chercher les bougies parfumées gagnées avec Femmes d'Aujourd'hui et Libelle.
            Elles sont bien ? La mienne n’est pas encore arrivée en magasin !

Commentaire

Rien d'extraordinaire mais c'est sympa : une bougie rose dans un contenant en verre transparent, senteur « figue sauvage–poire » (heureusement qu'on nous dit ce que c'est) pas désagréable. Et un petit cache en métal ajouré. Valeur : cinq euros.

Commentaire

Par mail:
                * 2 entrées pour le musée " KERAMIS" à la Louvière.
                Gain avec Dialogue Hainaut.

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Elles sont bien ? La mienne n’est pas encore arrivée en magasin !
                  Rien d'extraordinaire mais c'est sympa : une bougie rose dans un contenant en verre transparent, senteur « figue sauvage–poire » (heureusement qu'on nous dit ce que c'est) pas désagréable. Et un petit cache en métal ajouré. Valeur : cinq euros

Commentaire

J'ai également reçu le mail. Je vais aller la récupérer dans la semaine

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X