Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 17 avril : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 17 avril : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd'hui c'est la fête des secrétaires, n'oubliez pas de glisser un mot gentil à celles que vous croisez ce jeudi.

N'oubliez pas non plus de venir noter vos gains ci-dessous.

À demain ?
    Dernière modification par PatriciaC, 16 avril 2025, 22h32.

J'ouvre le coffre... ou pas. J'ai reçu un message de TRND disant que j'avais été sélectionnée pour tester Lenor Unstoppables. Mais quand je vais dans mon espace personnel TRND, on me dit que ma candidature n'a pas été retenue. C'est la douche écossaise, on verra bien ce qu'il en ressortira.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      J'ouvre le coffre... ou pas. J'ai reçu un message de TRND disant que j'avais été sélectionnée pour tester Lenor Unstoppables. Mais quand je vais dans mon espace personnel TRND, on me dit que ma candidature n'a pas été retenue. C'est la douche écossaise, on verra bien ce qu'il en ressortira.
      Exactement la même chose pour moi. A un endroit il est indiqué que je suis sélectionnée et à un autre que je ne le suis pas... A suivre.
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Sélectionnée TRND pour tester Lenor Unstoppables et déjà reçu le colis aujourd'hui. Cela sent terriblement fort !

Reçu les places pour le concert de Soprano gagnées avec le Club de la Loterie Nationale
        Dernière modification par cubitus06, 17 avril 2025, 12h18.

Commentaire

Envoyé par cubitus06 Voir le message
          Sélectionnée TRND pour tester Lenor Unstoppables et déjà reçu le colis aujourd'hui. Cela sent terriblement fort !

Reçu les places pour le concert de Soprano gagnées avec le Club de la Loterie Nationale
          Tu l'as reçu via quel transporteur ? Tu avais été averti de la livraison ou pas ? Merci pour les infos.

Commentaire

Reçu aussi , par contre ça sent très très fort

Commentaire

Bonjour, par mail sélection trnd mais du coup peut-être une erreur. Et aussi gain Oréo, mais je ne sais pas si c’est la tasse ou le cinéma. Contente :-)

merci aux posteurs!! Bonne journée à vous

Commentaire

Hello,
                2 places pour le concert 100voltas a la ferme du Biéreau avec B. J'ai mis les places dans le dons :)

Commentaire

Pareil pour moi mais au final, reçu par livreur ups quelques heures après le mail

Sans avoir ete avertie

Commentaire

Tu l'as reçu via quel transporteur ? Tu avais été averti de la livraison ou pas ? Merci pour les infos.
                    Reçu par UPS sans être avertie

Commentaire

Carte cadeau 20€ avec JYSK

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
                        Carte cadeau 20€ avec JYSK
                        Moi aussi ! Merci de m'avoir rappelé ce concours, j'avais oublié

Commentaire

Reçu un e-mail gagnant pour 2 places Kinepolis et 1 glace mais pour valider le gain il faut un ticket de caisse Delhaize d´un produit Magnum.
                          est ce que quelqu’un aurait cela et la gentillesse de le partager ?
                          merci beaucoup

Commentaire

Gagné avec Cinenews 2 tickets pour "Demain, si tout va bien"

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message

Exactement la même chose pour moi. A un endroit il est indiqué que je suis sélectionnée et à un autre que je ne le suis pas... A suivre.
                              et finalement tu as reçu un colis ou un avis de passage UPS ? Moi, rien du tout ! J'espère pour demain.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X