If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ouvre le coffre... ou pas. J'ai reçu un message de TRND disant que j'avais été sélectionnée pour tester Lenor Unstoppables. Mais quand je vais dans mon espace personnel TRND, on me dit que ma candidature n'a pas été retenue. C'est la douche écossaise, on verra bien ce qu'il en ressortira.
J'ouvre le coffre... ou pas. J'ai reçu un message de TRND disant que j'avais été sélectionnée pour tester Lenor Unstoppables. Mais quand je vais dans mon espace personnel TRND, on me dit que ma candidature n'a pas été retenue. C'est la douche écossaise, on verra bien ce qu'il en ressortira.
Exactement la même chose pour moi. A un endroit il est indiqué que je suis sélectionnée et à un autre que je ne le suis pas... A suivre.
Bonjour, par mail sélection trnd mais du coup peut-être une erreur. Et aussi gain Oréo, mais je ne sais pas si c’est la tasse ou le cinéma. Contente :-)
Pareil pour moi mais au final, reçu par livreur ups quelques heures après le mail
Reçu un e-mail gagnant pour 2 places Kinepolis et 1 glace mais pour valider le gain il faut un ticket de caisse Delhaize d´un produit Magnum.
est ce que quelqu’un aurait cela et la gentillesse de le partager ?
merci beaucoup
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire