Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 14 avril : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 14 avril : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Voici aujourd'hui exactement 113 ans que coulait le Titanic, Le paquebot a heurté un iceberg et sombré au large de Terre-Neuve, au cours de son voyage inaugural, dans la nuit du 14 au 15 avril 1912. C'est la catastrophe maritime la plus médiatique de tous les temps à défaut d'être la plus meurtrière (1502 victimes)...​

Autre naufrage, nos gains de vendredi dernier : pas grand-chose dans le coffre… Espérons que ce sera mieux aujourd'hui. Alors, affûtez vos claviers, dérouillez vos doigts, participez à plein de concours et venez nous dire ici ce que vous avez gagné. Allez hop hop hop !

Bonne chance à tous et belle journée.

Ce matin, je suis passé pour le jeu "Le Cash Ou la Boite" de Nostalgie, j'ai choisi la Boite : un instax mini (pour faire des photo) d'une valeur de 92€ avec 20 photos d'impressions inclus. Olivier m'a proposé jusqu'à 160€ , j'ai refusé et choisi ce cadeau : l'instax mini.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
      Ce matin, je suis passé pour le jeu "Le Cash Ou la Boite" de Nostalgie, j'ai choisi la Boite : un instax mini (pour faire des photo) d'une valeur de 92€ avec 20 photos d'impressions inclus. Olivier m'a proposé jusqu'à 160€ , j'ai refusé et choisi ce cadeau : l'instax mini.
      Bravo c'est un chouette lot

Commentaire

2 tickets Kinepolis avec Doritos

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
          le seul jour ou je n'ai pas écouté.... djjjuu :)

Commentaire

Envoyé par steph5380 Voir le message

le seul jour ou je n'ai pas écouté.... djjjuu :)
            pas de souci, le replay sera bientôt disponible à mon avis sur le site web de Nostalgie.

Commentaire

Samedi, une place de cinéma Imagix avec le concours de mots croisé de "Tournai les bulles".

Commentaire

2 places pour le concert de Charles avec Tipik :-)

Commentaire

Places pour la chasse aux œufs aux jardins d’Annevoie avec Vivacité . Prévenue par tel

Commentaire

2 places pour Art Brussels avec Paris Match, reçu par mail.

Commentaire

Bonjour à tous,
                      Désolée si ce n'est pas le bon endroit... mais quelqu'un sait-il si le concours de nouvelles du magazine Femmes d'aujourd'hui est organisé cette année ?
                      Merci pour vos réponses et bons gains !

Commentaire

2 places pour Art Brussels (Paris Match)

Commentaire

une enceinte Bluetooth avec Haribo

​

Commentaire

Chasse aux œufs Vivacite aux jardins d Annevoie. Prévenue par téléphone
                            recherche désespérément 2 places pour le concert d Enrique Iglesias..

Commentaire

Par mail (avec Dialogue Hainaut): 2 entrées pour le Musée des Beaux-Arts de Charleroi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X