Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 24 mars : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 24 mars : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Ce week-end c'était la ducasse de Messines, reconnue au patrimoine oral et immatériel de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Elle est constituée principalement d'une sortie des géants Batisse, Lalie et leurs enfants (Batisse était absent cette année, en rénovation), et d'un immense marché aux fleurs, où la star est l'azalée. A la ducasse de Messines, il fait soit très beau, soit très mauvais. Nous avons par bonheur eu la bonne météo ce week-end. Ce fut pour moi l'occasion de prendre quelques jolies photos et d'aller voir des amis qui habitent dans le quartier. Et vous qu'avez-vous fait de beau ce week-end ?

Je sais ce que vous allez faire aujourd'hui : venir noter vos gains du jour ici ! Avec quelques détails SVP, ça ne nuit pas.

Belle journée à tous.

J'ouvre le bal ? J'ai gagné deux entrées pour le Grand Hornu avec la Province de Hainaut.

Commentaire

1 pass pour 5 séances de sport concours FB

Commentaire

Trop bien Thierry, vous avez participé à notre concours et … vous avez gagné ! Votre nom est inscrit sur la guest list Lotto pour aller voir Trixie Whitley le 02/04/2025. Avec le Lottery Club
        pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
        Merci à tous et toutes

Commentaire

Bonjour,

J'ai remporté 2 places pour le spectacle de Florence Mendez - théâtre de la Toison D'Or

Belle soirée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X