Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 5 MARS : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 5 MARS : journée avec gains ?

Merci à LMoi pour sa vigilance, je m'étais encore trompée de mois............

Bonjour les Fous,

Je vous écris en terminant une énorme viennoiserie hyper sucrée qu'on m'a offerte. J'aurais dû la couper en deux et la garder comme dessert : c'est trop tout : trop gros, trop lourd, trop sucré.... imaginez un gros pain au chocolat, fourré à la crème pâtissière et recouvert de chocolat. Je suis plombée à mon siège pendant une demi-heure après ça. Quelle idée a-t-on de fabriquer (et d'acheter, pardon Benoît) des gros trucs comme ça ? Ça ne m'étonne pas qu'après on parle d'épidémie d'obésité. Bon d'accord, personne ne m'a forcée à la manger, mais je suis une gourmande et je n'ai pas pu résister. Quoique, si : il y en a deux pour moi, je n'en mangerai qu'une. L'autre ce sera coupée en deux pour le dessert de Michel et moi.

Et vous, votre petit déjeuner fut-il plus équilibré que le mien ?

Là où je veux bien risquer l'indigestion, c'est pour la liste des gains qui suivra ce post : j'aimerais bien qu'elle soit imposante, grasse de gains et dégoulinante du sucre du bonheur qu'elle vous apportera.​

Enfin quelque chose

Toutes nos félicitations, vous avez remporté une 2 billets de cinéma, à échanger à l'accueil du cinéma de votre choix pour voir 1 film dans le cadre du Love International Film Festival de Mons
    L'Équipe Vivre ici ​

Commentaire

2 places pour l'UGC pour le film de mon choix grâce à Tipik (gain sur le net) et je reviens de voir un film : le secret de Khéops (que j'ai adoré) au kinépolis car avec une des 4 entrées pour mon film de mon choix grâce à l'avenir. Et ah oui, reçu les codes pour l'expo Pixar grâce à Bel Rtl. (et ils disent dans le mail pour les goodies dès que l'expo est ouverte, je les reçois quelques jours plus tard.)
      Dernière modification par Lmoi, 05 mars 2025, 18h49.

Commentaire

Pl vip pour festival de mons

Commentaire

Bonsoir 2 pots de Buenos(Chocarom belgium) avec hoptineke sur fb

Commentaire

Par mail:
            Bravo, en participant au concours sur MonsBlog.be vous avez gagné deux places pour assister à la représentation de la pièce Un Tramway Nommé Désir (avec Cristiana Reali) ce samedi au Théâtre Royal de Mons 20h.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X