Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 25 février, qu'avons-nous gagné aujourd'hui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 25 février, qu'avons-nous gagné aujourd'hui ?

Bonjour les Fous,

Aujourd’hui, je vais chez le dentiste ! Et franchement, je suis bien contente de vivre à notre époque : un petit coup d’anesthésie et hop, fini la douleur ! Rien à voir avec les siècles passés, où aller chez le dentiste relevait de la torture.

D’ailleurs, saviez-vous qu’au Danemark, on a retrouvé une molaire néolithique avec des traces d’ouverture ? Déjà à cette époque, nos ancêtres cherchaient à soigner leurs dents ! Les paysans du Pakistan, il y a environ 7 000 ans, tentaient même de combler les cavités. Mais pendant des siècles, on a cru que la carie était causée par… un ver dans la dent ! Il a fallu attendre le XIXe siècle pour que l’anesthésie fasse son apparition, et encore, ce n’était pas aussi efficace qu’aujourd’hui.

Bref, vive la médecine moderne ! Et merci aux dentistes de ne plus être des barbiers du Moyen Âge...
    ​
    Venez nous dire ici ce que vous avez gagné aujourd'hui. J'espère que la liste sera longue, que sa lecture m'occupera suffisamment dans la salle d'attente du dentiste.
    Dernière modification par PatriciaC, 25 février 2025, 09h32.

Dimanche dernier, mon mari me montre un concours Coca-Cola dans le Delhaize où il fallait acheter un pack de canettes.
    Il prend un pack et un formulaire à scanner.
    J'ai joué rapidement car c'était déjà le dernier jour du concours et, ce matin, on m'appelle pour me dire que j'ai gagné un beau brasero qui était exposé en magasin.

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
      Dimanche dernier, mon mari me montre un concours Coca-Cola dans le Delhaize où il fallait acheter un pack de canettes.
      Il prend un pack et un formulaire à scanner.
      J'ai joué rapidement car c'était déjà le dernier jour du concours et, ce matin, on m'appelle pour me dire que j'ai gagné un beau brasero qui était exposé en magasin.

Bravo !

Commentaire

Reçu un paquet de pâtes Barilla en forme de cœur
        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

bravo !

Commentaire

C'est mon jour : je reviens avec un paquet de pâtes Barilla en forme de coeur gagné avec La DH

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
              C'est mon jour : je reviens avec un paquet de pâtes Barilla en forme de coeur gagné avec La DH
              Comme quoi peu de choses suffisent à nous rendre heureux : un simple paquet de pâtes et nous voilà contents !

Commentaire

Barilla aussi

Commentaire

2 places September 5 et 2 places Rabia avec agenda ciné. Vive le retour du facteur!
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Reçu 2 places pour les reines du drame avec tipik

Commentaire

Un paquet de pâtes Barilla, pas prévenu avant (DH)

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
                        Un paquet de pâtes Barilla, pas prévenu avant (DH)
                        Moi aussi

Commentaire

Reçu mon livre service presse via Babelio

Commentaire

Une boîte de pâtes barilla et 4 tickets kinepolis avec la libre

Commentaire

2 places septembre 5 avec agenda ciné.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X