Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 24 février : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 24 février : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Avez-vous déjà fait l'expérience des distributeurs de colis bpost ? Pour moi c'était une première hier, j'y ai déposé un colis. Quelle facilité ! Après quelques tâtonnements bien sûr, je suis parvenue à la manipulation finale, qui a fait s'ouvrir en grand la porte du casier où je devais déposer mon colis. J'ai été bien surprise, parce que je pensais que ça se déverrouillerait juste, mais non, la porte s'est ouverte comme si elle était mue par un ressort surpuissant… Ça surprend !

Mais quelle liberté ! Pouvoir déposer ses colis quand on veut, aller les chercher même le week-end… Je trouve ça super. Pour autant évidemment que ça ne soit pas en panne, et que votre colis rentre dans les casiers.

Irez-vous chercher votre gain du jour dans un de ces distributeurs, ou aurez-vous la chance qu'on vous l'apporte à domicile ? Ou bien vous annoncera-t-on la bonne nouvelle par e-mail ? Venez nous le raconter ici.​

Bonne journée à tous.
    Dernière modification par PatriciaC, 24 f�vrier 2025, 09h36.

Gagné sur Bel Rtl ce matin les places pour l'exposition Pixar. Oui, ce fût un appel et pour passer à l'antenne aussi.

Commentaire

1 pack famille pour séance ciné avec la Province du Hainaut ?

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
        Gagné sur Bel Rtl ce matin les places pour l'exposition Pixar. Oui, ce fût un appel et pour passer à l'antenne aussi.

Je t'ai entendu juste avant 7h

Commentaire

PLUS reçu 4 places de cinémas à valoir chez Kinépolis (gain de l'avenir) mais date de validité jusqu'au 15 mars 2025.

Commentaire

Un petit coffre aujourd'hui.... J'y ajoute cependant mon grain de sel, j'ai gagné deux entrées pour la Fine Art Fair de Hasselt, avec le Knack. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste.

Commentaire

Un colis IPM c o Braine e Log... je me demande bien ce que c'est

Commentaire

Des places de théâtre avec La Libre et des places pour Anima avec La Trois

Commentaire

Idem un colis ipm

Commentaire

Peut être Paris Match car pas joué avec Dh et la libre .

Commentaire

idem colis IPM 80gr en cours, pas du tout d'idée de ce que c'est

Commentaire

Les colis ipm, ce sont certainement des places de ciné kinepolis

Commentaire

Envoyé par lechasseur Voir le message
                          Les colis ipm, ce sont certainement des places de ciné kinepolis
                          Non il s'agit d'un paquet de pâte Barilla, pas été prévenu

Commentaire

Reçu paquet de pâtes avec Paris match
                            Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...