Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 20 février : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 20 février : journée avec gains ?

Zut de zut mon message précédent est passé en spam, la journée commence bien. Vive le copier/coller.

Bonjour les Fous,

J'espère que vous allez bien ?

Bonne nouvelle, les facteurs ont repris le travail, on peut espérer un regain de gains dans les prochains jours. Croisons les doigts.

Aujourd'hui je pensais vous faire une petite chronique sur la journée internationale du patrimoine canadien, puisqu'à la télé ils ont dit que c'était aujourd'hui. Vérification faite, c'était plutôt lundi (troisième lundi de février)… Il y a visiblement une erreur sur le site des journées mondiales, qui selon moi a repris la date d'une année précédente.Comme quoi, même à la RTBF, on peut vérifier ses sources ! Mais mais comme au Canada ils font tout en grand, ils célèbrent non seulement la journée internationale, mais ils font aussi une semaine du patrimoine canadien, et nous sommes en plein dedans. Je peux donc vous offrir la petite chanson que j'avais prévu : Patty Layne qui chante "UNE espèce de Canadienne". Vous vous souvenez ? Ne me dites pas que vous êtes trop jeune pour ça, vous allez me froisser !

Patti Layne - Une Espèce de Canadienne - Vidéo Dailymotion

paroles;PATTI LAYNE

Un peu de douceur pour bien commencer la journée.

Voilà, je vous espère maintenant en forme pour venir nous raconter tout ce que vous avez gagné aujourd'hui. N'hésitez pas à ajouter des détails.

Si vous êtes sages je reviens demain :-x

Tags: Aucun(e)​

Hier mon époux est allé au Sparkoh voir leur nouveau film avec un goûter et une séance photo. Ils ont eu la bonne surprise de recevoir un pack famille et quelques goodies.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Zut de zut mon message précédent est passé en spam, la journée commence bien. Vive le copier/coller.

Bonjour les Fous,

J'espère que vous allez bien ?

Bonne nouvelle, les facteurs ont repris le travail, on peut espérer un regain de gains dans les prochains jours. Croisons les doigts.

Aujourd'hui je pensais vous faire une petite chronique sur la journée internationale du patrimoine canadien, puisqu'à la télé ils ont dit que c'était aujourd'hui. Vérification faite, c'était plutôt lundi (troisième lundi de février)… Il y a visiblement une erreur sur le site des journées mondiales, qui selon moi a repris la date d'une année précédente.Comme quoi, même à la RTBF, on peut vérifier ses sources ! Mais mais comme au Canada ils font tout en grand, ils célèbrent non seulement la journée internationale, mais ils font aussi une semaine du patrimoine canadien, et nous sommes en plein dedans. Je peux donc vous offrir la petite chanson que j'avais prévu : Patty Layne qui chante "UNE espèce de Canadienne". Vous vous souvenez ? Ne me dites pas que vous êtes trop jeune pour ça, vous allez me froisser !

Patti Layne - Une Espèce de Canadienne - Vidéo Dailymotion

paroles;PATTI LAYNE

Un peu de douceur pour bien commencer la journée.

Voilà, je vous espère maintenant en forme pour venir nous raconter tout ce que vous avez gagné aujourd'hui. N'hésitez pas à ajouter des détails.

Si vous êtes sages je reviens demain :-x

Tags: Aucun(e)​
      oui , je me souviens très bien de cette chanson , merci pour ce beau souvenir .

belle journée

Commentaire

Bonjour à tous les fous
        j'ai gagné 2 pl pour ERA the lives expérience à Forest National avec Ciné télé revue
        pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
        Merci à tous et toutes

Commentaire

Bonjour, enfin de bonnes nouvelles :-)
          - sur internet : 2 places de cinéma avec Doritos
          - par mail : 2 ticket aller-retour en eurostar avec repas avec Gael

Trop contente, ça faisait tellement longtemps! Merci aux posteurs <3​
          Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
          Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

deux places de concert era à forest chéri est ravi

Commentaire

et moi je viens de voir 2 appels en absences de numéro inconnu ... je sais que souvent c'est ne radio qui appel... non ?

Commentaire

Bravo pour les tickets Eurostar !!!

Commentaire

2 places Batibouw avec CTR. Top car je voulais y aller demain :-)

Commentaire

Envoyé par steph5380 Voir le message
                    et moi je viens de voir 2 appels en absences de numéro inconnu ... je sais que souvent c'est ne radio qui appel... non ?
                    Même chose pour moi mais trop tard pour répondre...

Commentaire

pour le moment beaucoup de coups de fil pour panneaux solaires, isolation.. etc

Commentaire

Moi j’ai eu aussi une invitation pour des cadeaux inauguration magasin etc bcp bcp de spam mais généralement pas anonyme

Commentaire

Ah voilà enfin une bonne nouvelle.
                          Un récepteur radio avec BX1 !
                          Très contente, je vais aller le chercher très vite :)

Commentaire

Le facteur m'a apporté 2 tickets pour The brutalist... le film dure plus de 3h... je vais devoir m'accrocher.

Commentaire

Un pass 5 séances pour le festival Anima avec la RTBF (Auviokids)
                              Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X