2 places de ciné et rien d’autre !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Janvier se termine avec une pluie de cadeaux ou juste de la pluie ?
Réduire
X
-
Le meilleur mois pour moi depuis que je joue (plus de 25 ans)
un blender Moulinex sur fb
une box Baru calendrier de l’avent sur ig
4 entrées kinepolis avec Femmes d’aujourd’hui
Et surtout 2000€ Belambra avec calendrier de l’Avent Moustique ou l’avenirJe vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 6
Commentaire
-
Un mois bien pluvieux pour moi, et pas en cadeaux... J'ai enfin reçu le bon de 150 EUR pour un Bongo, remporté avec un concours du bureau en ... août (2024 quand même), et j'ai gagné 2 x 2 accès à la Wavre Fine Art Fair.
- j'aime 4
Commentaire
-
- 1 bon Belbev (bières Victoria).
- 2 accès pour assister au show case exclusif organisé dans le cadre de la semaine de la musique belge ! Avec comme artistes: Orlane, Camille Yembe, Pepe, Sunday Charmers et Innocnt. Gain avec Tipik. Places données sur le forum!
- 1 petit séjour 3 jours/2 nuits en Hollande (valeur 800 euros). Avec nuitées, petits-déjeuners, ... Gain avec Gaël. Normalement nous en profiterons en ce mois de février! Nous irons à Amsterdam!
- 10 places de cinéma gagnées avec Proximus/Surimpressions/NoTélé/RTBF. 2 places m'ont été offertes par une FDC que je remercie encore!​
- j'aime 5
Commentaire
-
Un mois de janvier sympa:
- 2 tickets ciné avec Cinebel
- 1 coffret café Liégeois avec la DH
- 2 entrées pour une pièce de théâtre avec la province du Hainaut
- 4 tickets Kinepolis avec Femmes d'aujourd'hui
- des goodies, une BD et 2 livres avec l'Heure H sur la RTBF
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message- 1 bon Belbev (bières Victoria).
- 2 accès pour assister au show case exclusif organisé dans le cadre de la semaine de la musique belge ! Avec comme artistes: Orlane, Camille Yembe, Pepe, Sunday Charmers et Innocnt. Gain avec Tipik. Places données sur le forum!
- 1 petit séjour 3 jours/2 nuits en Hollande (valeur 800 euros). Avec nuitées, petits-déjeuners, ... Gain avec Gaël. Normalement nous en profiterons en ce mois de février! Nous irons à Amsterdam!
- 10 places de cinéma gagnées avec Proximus/Surimpressions/NoTélé/RTBF. 2 places m'ont été offertes par une FDC que je remercie encore!​
Commentaire
-
Envoyé par macfly Voir le message
Bravo . Bon choix Amsterdam , nous y sommes allé le mois passé , superbe ville .
As tu des bons plans? Des conseils à me donner ?
Qu'as tu visité ?
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Merci!
As tu des bons plans? Des conseils à me donner ?
Qu'as tu visité ?
Il y a pas mal de musées en tout genre . On a fait Moco qui est bien . avec des tableaux de Bansky , etc.. La ville en elle même est très jolie . Faire le tour en bateau sur les canots c'est chouette. . On est passé par Social Deal pour les excursions . Un peu moins cher quand même. Pour ce déplacer , on a pris un pass tram ,bus , metro à 9 € par personne pour 24 h . J ai trouvé ça bien pratique .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire