Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 19 décembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 19 décembre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

L'info du jour : le Manneken-Pis n'a pas les 2 pieds de la même taille, il lui faut donc des chaussures de deux pointures différentes. Le saviez-vous ?

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est ce que vous avez gagné aujourd'hui. Venez donc nous le dire ici. Avec un peu de détails c'est mieux : à quel concours, livré à domicile ou annoncé par e-mail. et si vous l'avez notée, n'oubliez pas d'aller inscrire votre subsidiaire dans la rubrique ad hoc.

Bonne journée à tous.

Bonjour, j ouvre le coffre j ai gagnée hier soir avec l épi d or bois d haine un chèque cadeau à l institut by Margaux

Commentaire

Bonjour à tous,
      Reçu hier par le facteur mon gain au calendrier de l'Avent Foodbag Belgique sur Instagram. Des épices assez intéressantes (de l'ail noir, un bocal avec 2 citrons confits entiers, des épices Sumak,...)

Commentaire

Des places de ciné avec efarmz sur IG

Commentaire

Bonjour qqun a t il gagné des places pour pairi daiza avec la loterie nationale?? Bonne après midi

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
            Bonjour qqun a t il gagné des places pour pairi daiza avec la loterie nationale?? Bonne après midi
            concours toujours actif, jusqu'au 31/12

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

concours toujours actif, jusqu'au 31/12
              oui je sais mais apparement il est mis que les gagnants sont prévenus chaque semaine

Commentaire

Un bon cadeau de 100 euros chez les magasins club grâce à un concours de Sudinfo prévenue par mail (dans les spams)
                Dernière modification par Winsup, 19 décembre 2024, 22h41.

Commentaire

Envoyé par Winsup Voir le message
                  Un bon cadeau de 100 euros chez les magasins club grâce à un concours de Sudinfo
                  Bonsoir vous l'avez reçu par mail ou dans votre boîte car j'ai participé également et rien

Commentaire

Gagnant sur facebook un an de charcuterie fine de chez tour/toer, je viens de recevoir 5bons de 100€ chacun pour dépenser dans un Delhaize n'importe quoi

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
                      Le règlement dit ceci... "la Loterie Nationale se chargera de prévenir le(s) gagnant(s) dans les 30 jours qui suivent chacun des quatre tirages au plus tard."..

Les 4 tirages au sort se déroulent aux dates suivantes :

Tirage 1 : 11 décembre 2024

Tirage 2 : 18 décembre 2024

Tirage 3 : 26 décembre 2024

Tirage 4 : 2 janvier 2025
                      ​
                      donc le premier tirage au sort a eu lieu il y a 8 jours à peine... ;-)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

Le règlement dit ceci... "la Loterie Nationale se chargera de prévenir le(s) gagnant(s) dans les 30 jours qui suivent chacun des quatre tirages au plus tard."..

Les 4 tirages au sort se déroulent aux dates suivantes :

Tirage 1 : 11 décembre 2024

Tirage 2 : 18 décembre 2024

Tirage 3 : 26 décembre 2024

Tirage 4 : 2 janvier 2025
                        ​
                        donc le premier tirage au sort a eu lieu il y a 8 jours à peine... ;-)
                        Ah ok merci bcp j avais mal compris alors autant pour moi

Commentaire

Concours de l'avent Vander Valk jour 17 : une housse de couette. Attention, cela va dans les spams et c'est pour cet avis que je passe vite poster : regardez bien vos spams !
                          La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                          La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Pour mon mari, sur FB avec Intersport Chatelineau : une doudoune de randonnée pour homme The North Face Diablo 2.0 d'une valeur de 329.99 €.

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
                              Pour mon mari, sur FB avec Intersport Chatelineau : une doudoune de randonnée pour homme The North Face Diablo 2.0 d'une valeur de 329.99 €.
                              Très beau cadeau ! Bravo
                              je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X