Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 18 décembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 18 décembre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd'hui je vous propose d'envoyer des bisous, des pensées chaleureuses et/ou des ondes positives à la marraine de notre amie Marlène, qui est de retour dans son foyer après une longue hospitalisation. Puisse-t-elle retrouver des forces et passer des fêtes de fin d'année agréables et sereines, et démarrer 2025 d'un pied sûr et ferme ! Marlène sera là pour l'épauler, mais avoir avec soi une folle communauté ne fait jamais de tort.

N'en oublions pas pour autant le but de ce post : je compte sur vous pour venir noter ci-dessous vos gains du jour. Moi je reste toujours bredouille, ouiiiin.

Bon retour à la maison.

Commentaire

Un jeu de société avec le CA de Face à la crise (9h54)

Commentaire

Bonjour,

mon gain du jour :
        15m² de sol stratifié ou vinyle Quick-Step (coloris au choix dans nos références tenues de stock) ! sur fb ac diffusion menuiserie Trop contente, est justement en train de faire une nouvelle chambre :)

Commentaire

Bonjour. Reçu le colis IPM annoncé 1010 gr puis 1000 gr. C'est une bouteille de Gin Maredsous avec la DH

Commentaire

Reçu mon croque monsieur xl Domo mais aucune protection donc la boîte est dans un sale état

Commentaire

Mon colis IPM annoncé vendredi, qui a changé de poids de 210 à 80 g, contient 4 entrées pour le parc Forestia à Theux. Gagné avec DH les sports. Très contente. Jolie sortie en famille en perspective. Tickets valables jusqu'à 5 juin.

Egalement reçu mon livre, il est magnifique, gagné avec le calendrier de Routard.
              Dernière modification par youka, 18 décembre 2024, 22h48.

Commentaire

4 entrées Forestia par IPM/La Libre qui n'avaient PAS été annoncées par BPOST malgré le numéro de suivi sur l'enveloppe. Donc très heureuse. Qqn se souvient de la date du concours?
                Dernière modification par Juju1985, 18 décembre 2024, 13h04.

Commentaire

Bon retour chez vous!!! Courage pour la revalidation....

Commentaire

Envoyé par Juju1985 Voir le message
                    4 entrées Forestia par IMP qui n'avaient PAS été annoncées par BPOST malgré le numéro de suivi sur l'enveloppe. Donc très heureuse. Qqn se souvient de la date du concours?
                    calendrier de l'avent jour 7 : dh ou la libre (pour abonnés)

Commentaire

Envoyé par Juju1985 Voir le message
                      4 entrées Forestia par IMP qui n'avaient PAS été annoncées par BPOST malgré le numéro de suivi sur l'enveloppe. Donc très heureuse. Qqn se souvient de la date du concours?
                      Bravo.. à mon avis, c'est cela aussi que j'ai gagné ;-) Pour la date du concours, je pense que c'était un lot du concours de l'avent donc là, je ne sais pas dire et en plus, pas de sub pour le concours de l'avent de la DH je pense ;-)

Commentaire

2 entrées pour le petit prince à Tournai avec Cathobel

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

Bravo.. à mon avis, c'est cela aussi que j'ai gagné ;-) Pour la date du concours, je pense que c'était un lot du concours de l'avent donc là, je ne sais pas dire et en plus, pas de sub pour le concours de l'avent de la DH je pense ;-)
                          oui Edgard pour ce jour là pas de sub cela dépend des jours pour le gin et la montre il y avait une subsidiaire (pareil nausicaa, kinepolis, blender) pas encore eu la chance de gagner ...

Commentaire

Un avis de passage dans la boîte de GLS, mais le qr code track&trace ne trouve pas de colis.... du coup, je ne sais pas ou il est, et j'ai peur d'avoir jeté les mails, il y a tellement de faux que si j'en ai reçu un vrai dans le tas il a du passer à la trappe... zut de zut :-(

Edit: facteur 4 places Forestia avec le calendrier de la Libre (ouf j'ai rentabilisé mon abonnement à 1 euro hahaha) mais je ne sais pas le jour pour la sub? Si quelqu'un a noté les cadeaux.... :-P
                            Dernière modification par Tweek187, 18 décembre 2024, 16h06.
                            Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                            Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Me voilà un peu consolée, je viens de gagner deux places pour Kraven the Hunter. Le film est trop violent pour moi mais ça fera plaisir à quelqu'un de mon entourage.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X