Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 26 novembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 26 novembre : Journée avec gains ?

Bonjour mes petits Fous,

Comment allez-vous ? Sentez-vous Noël approcher ? Cette petite odeur de cannelle et de clou de girofle ? J'ai été dans une jardinerie hier, le parking était plein de sapins et les rayons remplis d'articles de Noël. On affûte nos claviers pour les calendriers de l'Avent... À ce propos, il me semblait avoir vu passer un calendrier de "l'Avent" qui commençait curieusement le 23 novembre, mais je ne trouve plus ce que c'est, ça vous dit quelque chose ? Ou je l'ai rêvé ?

N'attendons pas Noël pour engranger les cadeaux, ça commence maintenant ! Qu'avez-vous gagné aujourd'hui ?

Normalement un colis DPD, il n'a même pas sonné j'étais à la fenêtre et pas vu de camionnette, je dois attendre demain il sera déposé dans un point relais

Commentaire

cadeau : les enfants à la maison :-)

Commentaire

2 places pour un concert de Jazz avec rtbf Musiq3

Commentaire

Échantillon parfum bad boy

Commentaire

4 places pour le spa rally avec le RTBF

Commentaire

Envoyé par daca7 Voir le message
              Normalement un colis DPD, il n'a même pas sonné j'étais à la fenêtre et pas vu de camionnette, je dois attendre demain il sera déposé dans un point relais
              J’ai eu la même chose hier pour tic tac … les livreurs ne sonnent pas quand il pleut grrrrrrr

Commentaire

Hello reçu colis 4 chips croky fritas avec 4 bols et portes clés

Commentaire

Places de ciné pour le film Prodigieuses avec la RTBF

Commentaire

reçu par mail : gagné 2 places pour le super bêtisier à la médiacité Liège le 13 décembre

Commentaire

2 places pour une pièce de théâtre demain à Bruxelles mais je ne suis plus disponible donc à donner

Commentaire

[QUOTE=Typhon6363;n1624305]

J’ai eu la même chose hier pour tic tac … les livreurs ne sonnent pas quand il pleut grrrrrrr[/QUOTE
                        Ici à part un camion bleu (le chauffeur n'a pas descendu) il n'y a pas eu de livreur DPD et en plus le colis est déposé de l'autre côté d'Ostende

Commentaire

Par courrier:
                          * Échantillon parfum bad boy.
                          * 2 places de cinéma pour le film "A Different Man". Avec Classic 21/RTBF.

Par mail:
                          * 2 places de cinéma pour le film "Prodigieuses", à voir ce jeudi 28/11 dans le cadre du "Ciné-club". Avec Mons Blog.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X