Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 15 octobre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par PatriciaC Voir le message
    J'ai enfin reçu les produits Félix gagnés il y a quelques semaines, j'avais à l'époque reçu un colis très incomplet qui contenait à peine un cinquième du lot auquel j'avais droit. Une réclamation et un peu de patience plus tard, j'ai enfin reçu un colis avec tout ce que je devais gagner, + quatre boîtes de sachets en plus. Le premier colis n'a pas été décompté de mon lot, ce n'est que du bonus. Je suis contente. Je trouve juste qu'ils auraient pu glisser un petit mot d'excuse ou envoyer un mail un peu gentil, mais il ne faut pas trop demander, c'est déjà très bien comme ça.

Carbone regardait avec intérêt le facteur apporter cette grosse caisse, comme s'il savait ce qu'il y avait dedans :-D
    Bravo Patricia !
    Ca vaut la peine de réclamer

Commentaire

Envoyé par Bibiche68 Voir le message
      Oh la chance pour Dancer . Moi j’avais joué pour le 26 12h30 parce que ma fille participe avec sa t’œuvre dans ce bloc là mais snif du coup j’ai pas gagné . Tu y vas quel jour ?
      Le 25 à 12h30

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
        Bonjour,
        Par mail 2 place pour aller voir PE au festival du rire a Liège à 21h avec Tipik. Ca tombe à pique, je vais déjà voir David Catelo à 16h :-P
        Je l'espérais. Je l'adore
        Tu as une idée de la sub?

Commentaire

Envoyé par happy18 Voir le message

Je l'espérais. Je l'adore
          Tu as une idée de la sub?
          Bonsoir, je l'ai mise à sa place.
          Avec un peu de chance il y en aura dans les dons :-O Je te le souhaite car il est en effet bien sympa a aller voir!! :-)
          Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
          Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Haribo ici aussi
            et reçu 50 eur chez broze mon petit garçon a gagné dans la nosta family en chantant ce wk

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
              Haribo ici aussi
              et reçu 50 eur chez broze mon petit garçon a gagné dans la nosta family en chantant ce wk
              Bonsoir, vous avez gagné quoi avec votre poids en colis mystères

Commentaire

Gagné également 2 places pour the Dancer mardi 29 après-midi. TIPIK RTBF

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Bonsoir, vous avez gagné quoi avec votre poids en colis mystères
                  Bonjour
                  en majorité du brol lol
                  trois caisses de coques de téléphones et tablettes mais bon peu de modèles bien connus
                  des bottes
                  des baskets shein
                  des supports tv
                  une caisse complète de déco anniversaire petite fille
                  une caisse de pince à cheveux
                  des pièces de vis etc
                  quelques jouets mais rien de terrible
                  je n’ai rien trouvé de top malheureusement

Commentaire

Bonjour
                    en majorité du brol lol
                    trois caisses de coques de téléphones et tablettes mais bon peu de modèles bien connus
                    des bottes
                    des baskets shein
                    des supports tv
                    une caisse complète de déco anniversaire petite fille
                    une caisse de pince à cheveux
                    des pièces de vis etc
                    quelques jouets mais rien de terrible
                    je n’ai rien trouvé de top malheureusement
                    merci pour le retour, certains vendeurs signalent qu'il y aurait des iphones, ordinateur mais je n'y crois pas
                    tu as une idée de la valeur du cadeau (ton poids et le prix au poids) et valeur des cadeaux ? à mon avis les gens sont perdants

Commentaire

merci pour le retour, certains vendeurs signalent qu'il y aurait des iphones, ordinateur mais je n'y crois pas
                      tu as une idée de la valeur du cadeau (ton poids et le prix au poids) et valeur des cadeaux ? à mon avis les gens sont perdants
                      Moi je pèse 68 kg et c’est vendu 18 eur le kilo donc oui largement perdant …
                      tous les colis avaient été déjà ouverts et re scotché
                      donc à mon avis les objets chers étaient déjà triés

Commentaire

Ils font le tri avant de revendre les colis, il faut pas s’attendre à être gagnant avec ce genre d’initiatives

Commentaire

Les colis ont été ouverts à l’avance cela est scandaleux car ils trient ou mettent à l’intérieur des invendus ou du brol À 18€ le kilos je doute que l’on entre dans ses frais Encore heureux que tu n’aies rien du payer C’est malhonnête car à la télé ils te sortent des gagnants avec tablette ou console de jeux

Commentaire

Les colis ont été ouverts à l’avance cela est scandaleux car ils trient ou mettent à l’intérieur des invendus ou du brol À 18€ le kilos je doute que l’on entre dans ses frais Encore heureux que tu n’aies rien du payer C’est malhonnête car à la télé ils te sortent des gagnants avec tablette ou console de jeux
                            Ah oui clairement j’espérais au moins un truc de valeur car ça ne fait pas leur pub non plus …
                            mais non et les colis restant dans le magasin pareil tout est ouvert avant et scotché après

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X