Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 30 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 30 août : journée avec gains ?

Bonjour tout le monde,

Vendredi 30 août, fin de semaine, fin de mois, et bientôt le début d’une nouvelle « aventure » : septembre ! Les gros gains d’hier nous encouragent à ne rien lâcher et à participer à pleiiiiin de concours. Et on espère donc tout autant de gains…. Venez nous les énumérer ici. Et passez tous un trés chouette week-end. D’ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire ce week-.end, un petit détour par Mons vous replongera dans le passé, puisqu’on y célèbre la libération de la ville, avec notamment un défilé de véhicules militaires, des baptêmes en char, un bal Glenn Miller, le très intéressant Mons Mémorial Muséum dont l’entrée sera gratuite dimanche…

À lundi,

Et en prime Julie Taton :-)

Commentaire

2 places pour beetlejuice avec agendaciné

Commentaire

Un petit coffre aujourd'hui...

Je viens le grossir un peu avec deux places pour l'avant-première de La nuit se traîne à Mons, gagnées avec Monsblog, j'ai été avertie par mail.

Commentaire

Deux places pour l'app Beetlejuice, je vais peut être les mettre en don

Commentaire

Pour ceux qui ont été hier à la nuit des choeurs ? Une idée du programme ou des horaires +-
            Parce que à part dire arrivée à partir de 18h...

Ok j'ai trouvé un peu plus de détail sur le site..
            Dernière modification par Vishnu.6020, 31 août 2024, 13h11.

Commentaire

Envoyé par Spanky Voir le message
              Deux places pour l'app Beetlejuice, je vais peut être les mettre en don
              C’était avec la rtbf?
              ‘je rêve trop de gagner cette ap
              je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X