Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 26 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 26 août : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

C’est la rentrée scolaire aujourd’hui, journée de rush pour ceux d’entre vous qui ont des enfants en âge d’aller à l’école. J’espère que tout se passe bien, sans trop de stress, et qu’on ne s’énerve pas sur le thème « on va être en retard » ou « Mais où est donc ce fichu cartable / bic vert / cahier à carreaux…. ». Vous avez certainement été de bons élèves et tout préparé la veille.

Avez-vous reçu des bons points, euh pardon, de beaux cadeaux ? Venez nous le raconter ici.

Bonne journée à tous.

Reçu bongo voo mais date de validité 02/11/2023
    Je vais leur écrire

Commentaire

J ai été chercher le sac isotherme chez okay
      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Pareil, j ai été récupéré mon sac isotherme chez Okay.

Commentaire

Bonjour ,

plus de rentrée des classes par ici , je n'ai que des vieux enfants lol et pas encore de petits enfants pour m'extasier devant leur petit minoi le jour de la rentrée

Niveau gain : 4 entrées pour la foire agricole de Battice par mail avec l'avenir
          merci FDC ;)

Commentaire

Reçu bongo de chez voo

Commentaire

Envoyé par scoubidoou Voir le message
              Reçu bongo voo mais date de validité 02/11/2023
              Je vais leur écrire
              ah oui ça risque de poser problème cette date.....

Je ne connais pas Bongo mais ce ne serait pas la date d'émission du Bongo avec une validité de x années à partir de cette date ? bête question mais parfois, ça se joue à la façon dont c'est indiqué ;-)

Commentaire

Pas encore de rentrée scolaire pour notre petite, ça sera pour octobre. Et je fais ma rentrée mercredi étant donné que je n'ai que 9h/36 en ce début d'année... on espère avoir plus d'heures! Après 6 ans, toujours la même galère début d'année.
                Bonne rentrée aux loulous et au personnel enseignant du forum.

Commentaire

Avec Tipik, 2 places pour le TTO : Les chroniques du Charbon :-)
                  Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

ah oui ça risque de poser problème cette date.....

Je ne connais pas Bongo mais ce ne serait pas la date d'émission du Bongo avec une validité de x années à partir de cette date ? bête question mais parfois, ça se joue à la façon dont c'est indiqué ;-)
                    Je ne sais pas, je ne connais pas bongo non plus. C'est mis validé puis cette date ça me semble expiré. Donc fait un message à voo avec photos

Commentaire

Surprise, on a aussi reçu un Bongo de chez Voo. Michel, au nom de qui est l’abonnement, en avait été averti mais n’a pas cru bon de me prévenir. En fait c’est moi qui fais les concours mais comme l’abonnement est à son nom, c’est dans sa boîte mail que ça arrive et le colis est à son nom aussi. Je regarderai l’histoire de la date de validité plus tard.

Et je viens d’être sélectionnée pour la campagne Loctite de Sampleo.
                      Dernière modification par PatriciaC, 26 août 2024, 22h39.

Commentaire

J’ai su récupérer les kapla qui étaient au relais dpd depuis plusieurs semaines , le mail était dans les indésirables de mon chéri …

Commentaire

Prévenu par e-mail que j'ai gagné 2 tickets kinepolis avec vouchers food and drinks :) Je m'étonnais de n'avoir reçu aucun mail perdant ou gagnant ;) Concours voo :)
                          [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Reçu un mail pour un colis de Demonstr8 ... C'est Côte d'or ? 1000g => les chocolats ? J'aurais préféré une vareuse, mais bon... Ne boudons pas notre plaisir si c'est bien Côte d'or !

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
                              Reçu un mail pour un colis de Demonstr8 ... C'est Côte d'or ? 1000g => les chocolats ? J'aurais préféré une vareuse, mais bon... Ne boudons pas notre plaisir si c'est bien Côte d'or !
                              Pareil , c'est côte d'or suite à mon mail de gain non reçu

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X