Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 8 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 8 août : journée avec gains ?

Bonjour les amis,

Ce matin je ne pouvais pas vous laisser dans l’ignorance de cette info capitale : c’est aujourd’hui la Journée internationale des chats ! Cette journée internationale a été créée en 2002 à l'initiative du Fonds international pour la protection des animaux (IFAW en anglais, pour International Fund for Animal Welfare) dans le but d'encourager aussi bien les propriétaires de chats que les passionnés des félins à les célébrer et à en prendre soin.​ Cette journée promeut également l'adoption des félins. À cette occasion, les organisations de protection et d'accueil des chats proposent l'adoption de chats (stérilisés afin d'éviter leur prolifération).​ Ceci dit, on n’adopte pas un chat juste parce que c’est sa journée. Une adoption se réfléchit : un animal, c’est beaucoup d’amour et de joie, mais aussi des contraintes, des frais (nourriture, vétérinaire, …), il faut être certain de pouvoir assurer derrière, sinon mieux vaut s’abstenir.

Une caresse à vos matous, bon allez je ne suis pas raciste à vos chiens aussi, quant à vous je vous invite à venir célébrer vos gains ici.

Bonne journêe.

Hooo j attend sous peu la naissance de chatons à la maison ! Ce serait bien si ils naissaient aujourd’hui hihi ;)
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Merci pour ton message
      Record des abandons cet été....
      C est bien triste !
      ​​​​​​

Commentaire

on les aime nos boules de poils.. la mienne a 16 ans..

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
          Hooo j attend sous peu la naissance de chatons à la maison ! Ce serait bien si ils naissaient aujourd’hui hihi ;)
          Voici un bon plan spécialement pour toi alors : Demander votre coffret chaton gratuit | Royal Canin BE​

Commentaire

Bonjour tout le monde.
            gagné une paire de chaussures chez Philmode ( concours Facebook)
            Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

1 colis annoncé venu de Panama bvba, mystère...

Commentaire

Pareil... livré par GLS

Commentaire

Envoyé par cubitus06 Voir le message
                  1 colis annoncé venu de Panama bvba, mystère...
                  Pareil pour moi ! Et mon adresse est correcte mais mon nom transformé en "Rain poncho". Je m'invente parfois des pseudos pour participer à des concours, mais un aussi étrange, ça m'étonnerait quand même. Ou alors ça indique ce que contient le colis ? Un poncho de pluie ? Je ne me souviens pas d'un concours où l'on pouvait gagner ça, vous si ?
                  Le mystère est total. :-D

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Pareil pour moi ! Et mon adresse est correcte mais mon nom transformé en "Rain poncho". Je m'invente parfois des pseudos pour participer à des concours, mais un aussi étrange, ça m'étonnerait quand même. Ou alors ça indique ce que contient le colis ? Un poncho de pluie ? Je ne me souviens pas d'un concours où l'on pouvait gagner ça, vous si ?
                    Le mystère est total. :-D
                    oui bien un poncho, concours avec https://www.foudeconcours.com/forum/...estivals-31l08

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message
                      Ca doit être ça. Donc on pouvait gagner :
                      Période de tirage 2 : ouverte à la participation le 01/07/2023 à 00:00 et clôturée le 31/07/2024 à 23:59
                      • 3x2 Billets VIP pour Dance D Vision 02-03/08/2024 d'une valeur de 268 EUR par billet (2 billets par gagnant)
                      • 10x2 Billets Combi pour Dance D Vision 02-03/08/2024 d'une valeur de 108 EUR par billet (2 billets par gagnant)
                      • 50x Sacs isothermes d'une valeur de 10.25 EUR par sac isotherme (1 sac isotherme par gagnant)
                      • 30x matelas gonflables d'une valeur de 6.50 EUR par matelas gonflable (1 matelas gonflable par gagnant)
                      • 50x Ponchos de pluie d'une valeur de 6.10 EUR par poncho (1 poncho par gagnant)
                      • 50x Sacs de festival d'une valeur de 2.25 EUR par sac (1 sac par gagnant)
                      ​Je recevrai sans doute le poncho de pluie (youpie), valpiq et cubitus06 regardez le nom qui vous a été attribué, s'ils ont fait la même chose qu'avec moi vous saurez ce que vous aurez gagné

Commentaire

J'ai pensé pareil car mon nom est Festival Tas ... Hihihi

Commentaire

Chez moi 1 matelas et chez mon fils 1 poncho

Commentaire

mail GLS pour moi aussi : Festival Tas
                            https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Un poncho par ici aussi !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense