Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 7 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Maud37 Voir le message
    Je vais participer à la route des vacances sur bel rtl. Je ne connais pas l'émission et je ne capte pas la radio belge depuis mon lieu de vacances. Vous connaissez? Qu'est ce qu'on gagne ? C'est difficile? Merciii
    On va te donner une liste de plusieurs mots, puis te donner le titre d'une chanson. Tu auras qques secondes pour donner les 3 mots qui d'après toi sont dans la chanson.
    La chanson va ensuite passer et à chaque bonne réponse un son de cloche se fait entendre.
    1 bonne réponse = 1 petit gain
    2 bonnes réponses = 1 plus grand gain (type essuie de plage)
    3 bonnes réponses = 1 bon de valeur ou autre

Cet été, si tu as au moins 1 bonne réponse tu es aussi pris dans un tirage au sort, à la fin de l'été un des participants gagnera un voyage all-in pour 4 en Floride.

Tu peux essayer d'écouter en webradio ;)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

C'est pour quelle date et quelle heure tes places pour le Tour du Monde en 80 jours ? Je sais que mon frère était intéressé.
      4 places en format pdf : le vendredi 9 août 2024 à 19H.​

Commentaire

Envoyé par Petit-Belge Voir le message
        4 places pour le concert "En Corps" de Ici Baba avec Kidzik !​ ( Petit Moutard )
        Le Tour du Monde en 80 Jours​ ( Notélé)
        Je serais intéresser de les échangés ou de les vendre.
        ​
        Bonjour.

Je suis intéressée par les places pour le Tour du Monde.

Belle journée.

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
          4pl musée des sciences
          Bonjour. Es tu allée aux JO avec les tickets que je t'ai donnés? Plus aucune nouvelle de toi depuis 3 semaines...
          je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par magali123 Voir le message

Bonjour.

Je suis intéressée par les places pour le Tour du Monde.

Belle journée.
            Vous pouvez m'envoie un message avec ce que vous me proposez si vous le souhaitez.

Commentaire

Coucou j’ai participé route des vacances début du mois
              c’est assez rapide pour réfléchir on a que 10 sec
              même en connaissant la chanson par cœur je n’ai fait que deux sur trois avec le stress lol
              sinon ras ici sauf que on a loué pour la première fois aux aventuriers du rail avec les enfants , gagné avec la dh an passé . Quel magnifique jeu …

Commentaire

Reçu les 2 maillots des diables rouges avec Côte d'or

Commentaire

C'était ceux de qu elle couleur

Commentaire

Enfin reçu la boîte Lu gagné lors de la première période, une boîte métallique et 10 paquets de biscuits... comme quoi il ne faut jamais désespérer!!!!

Commentaire

Envoyé par manooo Voir le message
                      Enfin reçu la boîte Lu gagné lors de la première période, une boîte métallique et 10 paquets de biscuits... comme quoi il ne faut jamais désespérer!!!!
                      Ah je suis rassurée car j'attends tjs la mienne ;-) Tout espoir est permis....

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message

si déjà les personnes communiqueraient leurs subsidiaires cela sera encore mieux que de savoir qu'ils ont gagné avec X ou Y
                        En effet, je remarque que les personnes qui participent au coffre aux merveilles ou aussi les longues listes concernant les différents mois, sont celles qui ne participent jamais ou très rarement à la rubrique des subsidiaires.
                        Pour ma part j'ai reçu 10 lots cette année, la plupart des places de cinéma que je vais voir au grignoux-Liège - les navets que peu de personne jouent et le peu que j'ai reçu, je note toujours ma subsidiaire. J'ai un tableau Excel de 350 lignes, donc je joue.
                        J'ai bien peur que des groupes se forment en dehors de foudeconcours. Je l'avais compris lors d'un ancien resto foudeconcours .
                        Désolée pour ma franchise.

Commentaire

Appelée par sud radio j’ai gagné trois entrées grottes han et un abonnement
                          pour les subs je ne note pas mais j’ai toujours une idée plus ou moins de la fourchette et donc je peux aiguiller ce que je fais …

Commentaire

Envoyé par magnolias30 Voir le message

Ah je suis rassurée car j'attends tjs la mienne ;-) Tout espoir est permis....
                            moi aussi mais j'étais dans la dernière tranche ...

et kappa que chéri a gagné pareil pas de news ...

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                              Appelée par sud radio j’ai gagné trois entrées grottes han et un abonnement
                              pour les subs je ne note pas mais j’ai toujours une idée plus ou moins de la fourchette et donc je peux aiguiller ce que je fais …
                              Bravo ! Il y avait des questions à résoudre ?

Commentaire

Envoyé par manpi Voir le message
                                C'était ceux de qu elle couleur
                                Bordeau, je cherche à échanger un bordeau par un bleu de taille XL

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X