Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 3 juin : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 3 juin : Journée avec gains ?

Bonjour les fous,

C’est la journée mondiale du vélo aujourd’hui. En plus le soleil pointe le bout de son nez, on en profite (vite) et on enfourche sa bicyclette pour aller travailler, pour aller faire ses courses ou tout simplement se promener. C’est bon pour la santé ! Et je tiens à vous garder longtemps présents sur ce site…

À pied, à vélo ou en voiture, je vous souhaite une excellente journée, un très bon début de semaine. Venez nous dire ici ce que vous avez gagné, ça rendra la journée encore plus joyeuse.

Certains travailleurs chez Bpost vont manifester ce jour : Manifestations et rassemblements de la FGTB ce lundi : des perturbations à craindre dans les transports et chez bpost - RTBF Actus​ , donc, il est normal que certaines personnes ne reçoivent pas de courriers/colis ce jour...

Commentaire

Bonne semaine à tous !

Commentaire

Bonjour , premier gain de juin : 20 euros à dépenser chez ombres et lumières ( Frasnes : concours des commerçants )

Commentaire

J'ai gagné 2 places pour les 24h de francorchamps ce matin...merci beaucoup au posteur du concours total

Commentaire

Envoyé par Dewal Voir le message
            J'ai gagné 2 places pour les 24h de francorchamps ce matin...merci beaucoup au posteur du concours total
            Idem pour moi et mon mari, on.pourra y aller en famille. Merci au posteur!

Commentaire

Envoyé par Dewal Voir le message
              Moi aussi ce matin
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

J’ai gagné aussi à l’instant 2 places pour les 24 h de Spa. Merci au posteur!

Commentaire

Colis de 20kg d'IPM. Pas d'idée. P-e le barbecue de l'Avenir.

Commentaire

Ma maman a reçu un mail gagnant pour Côte d'or.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X