Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 24 mai : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendredi 24 mai : Journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,

    Le Doudou se prépare à Mons, il a même déjà commencé pour les plus fêtards. Irez-vous faire un petit tour à Mons ce week-end ? Pour ma part ce fut le prétexte d’un peu de shopping : je me suis offert une tenue rouge et blanc, aux couleurs de Mons, dans un super petit magasin à l’entrée de Ghlin, je donne l’adresse à celles que ça intéresse.

    En attendant, en rouge et blanc, en rouge et noir ou dans toutes les couleurs que vous voulez, venez nous dire ici ce que vous avez gagné. Et on se retrouve lundi ?

  • #2
    Bonjour,
    je viens de recevoir un appel,
    j’avais participé à un concours papier dans une friterie près de chez moi, on m’a appelé pour me dire que j’ai gagné un soin visage, c’est la rue à côté de chez moi, c’est cool!!
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par meguy001 Voir le message
      Bonjour,
      je viens de recevoir un appel,
      j’avais participé à un concours papier dans une friterie près de chez moi, on m’a appelé pour me dire que j’ai gagné un soin visage, c’est la rue à côté de chez moi, c’est cool!!
      Gagner un soin visage avec un concours organisé par une friterie, c'est original !

      Bravo à toi, tu sembles être la seule gagnante du jour.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message

        Gagner un soin visage avec un concours organisé par une friterie, c'est original !

        Bravo à toi, tu sembles être la seule gagnante du jour.
        Oui, il y avait plusieurs lots organisé par les commerçants du village
        Dernière modification par meguy001, 25 mai 2024, 07h58.
        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

        Commentaire


        • #5
          Reçu un message m’informant que j’ai gagné 2 places en loge pour Roland Garros :) trop bien mais je dois garder mes enfants ! Ma femme travaillant le week-end prochain, ça tombe mal c’est un cadeau de rêve pour un fan de tennis comme moi ! Heureusement j’ai pu en faire bénéficier mon frère.

          sinon pour tous ceux qui sont clients chez Orange pour leur abonnement de GSM, n’oubliez pas de récupérer votre cadeau Orange Thank You dans votre application My Orange ! C’est gratuit et la campagne se termine bientôt

          Commentaire


          • #6
            Un très beau cadeau avec Voo, une console XBox S (j'ai mis la sub à sa place) et deux places pour le NRJ Music Tour. Du coup je suis allée faire un loto :-)

            Commentaire


            • #7
              Gagné 3 places pour belgique slovaquie à l'euro avec Rexona

              Commentaire


              • #8
                gagné une playstation 5 avec voo, super cadeau, sub à sa place

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X