Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 23 mai : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non par LLB dans la description de son concours flash

​​​​​​La Libre vous offre des packs de 4 tickets d’un jour pour les 2 Parcs Disney valables jusqu'au 17 juin 2024​

Commentaire

Envoyé par jeanjean Voir le message
      non par LLB dans la description de son concours flash

​​​​​​La Libre vous offre des packs de 4 tickets d’un jour pour les 2 Parcs Disney valables jusqu'au 17 juin 2024​
      ah ok mais là, nous, nous étions dans les concours de La DH, pas de La Libre Belgique... donc on ne parle pas du même concours... et ce concours flash de LLB, il est sur le forum ?

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

ah ok mais là, nous, nous étions dans les concours de La DH, pas de La Libre Belgique... donc on ne parle pas du même concours... et ce concours flash de LLB, il est sur le forum ?
        Hey, non en effet, je l'ai vu mardi par mail (je viens d'aller fouiller ma boîte, sorry sorry, je pensais que c'était par ici) et je l'ai posté ici: Places Disneyland I La Libre (abonnés) I xx/xx - Fou De Concours​.
        D'habitude je poste tout ce que je vois pour Disney et je n'ai pas réalisé qu'il n'avait pas été posté.
        Du coup il n'est pas clôturé, et les tickets sont bien valables jusqu'au 17/06.
        Le concours est réservé aux abonnés.
        Dernière modification par Juju1985, 23 mai 2024, 15h00.

Commentaire

ici reçu aussi les places disneyland via lalibre

Commentaire

que d'abonnés a la libre mdrrrrr

Commentaire

mail de nostalgie pour asterix ce dimanche
              mail de delhaize pour JO le 3 août (femmes à vélo)

Commentaire

Concernant les tickets pour Disney, peut on récapituler ?

Les tickets reçus avec une date de validité au 17 06 2024 sont ceux gagnés avec le concours FLASH de La Libre dans lequel on indiquait que les billets étaient valables jusqu'au 17 06 2024, est-ce correct ?

Dans le courrier qui accompagne, il est soit au nom de la Libre soit au nom de La Dernière Heure, c'est cela qui va nous permettre de distinguer les choses.

Dans les places gagnées reçues ce jour, vous aviez toutes et tous des lettres d'accompagnement au nom de LLB ? Si oui, cela veut dire que le concours la DH n'a pas encore envoyé les places gagnées... et là je pense que les dates sont plus lointaines...

Je ne sais pas si je suis brouillon ou si vous me suivez MDR mais si c'est bien le cas, cela veut dire qu'on a encore de la chance de recevoir des places Disney via le concours non flash de La DH et qui, elles, auraient une date de validité plus lointaines ;-)

Suis-je dans le bon ?

Commentaire

Envoyé par jeanjean Voir le message
                  moi aussi 4 entrées Disneyland de LLB annoncées 17.06 mais sur les billets il est indiqué 02/10/2024. Heureux
                  Sur le courrier d'accompagnement, il est indiqué la Dernière Heure ou La Libre ? juste comme indiqué dans le poste précédent, savoir si le concours avec la DH a déjà envoyé les places aux gagnants...

merciiiiiiiiiiiiii :-)

Commentaire

reçu mail de Mr Bricolage. Gagné Midweek Durbuy

Commentaire

encore un très beau coffre! bravoooo

Commentaire

Bravo pour les séjours disney finalement il y a des gagnants avec la dh ? ou juste la libre ?

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message
                          Bravo pour les séjours disney finalement il y a des gagnants avec la dh ? ou juste la libre ?
                          Qui a gagné un séjour ? je n'ai vu aucun gagnant sur ce post, uniquement des tickets d'entrées

Commentaire

Envoyé par victoriaP Voir le message

Qui a gagné un séjour ? je n'ai vu aucun gagnant sur ce post, uniquement des tickets d'entrées
                            en effet erreur de ma part, bravo pour les tickets disney, j'ai lu vite fait et en ai perdu mon latin

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message
                              reçu mail de Mr Bricolage. Gagné Midweek Durbuy
                              Chouette! Bravo!

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

Sur le courrier d'accompagnement, il est indiqué la Dernière Heure ou La Libre ? juste comme indiqué dans le poste précédent, savoir si le concours avec la DH a déjà envoyé les places aux gagnants...

merciiiiiiiiiiiiii :-)
                                La Libre ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X