Envoyé par ic06
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mardi 21 mai : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par canardj2005 Voir le messagepas de gain mais je viens partager avec vous mon séjour de rêve au festival de Cannes gagné avec mastercard :
vendredi matin vol allé avec Brussels airlines en business class avec acces au lounge , repas à bord , chauffeur avec limousine qui nous attendait à Nice , 2 nuits au majestic Barrière cannes ,essayage de longues robes avec 1 styliste , robe offerte par mastercard , souper dans 1 villa privatisée la villa "Odaya" : 1 contrebassiste qui a joué pour nous, 1 cantatrice qui nous a chanté 2 chansons et pour clôturer la soirée spectacle de danse synchronisée aquatique avec les championnes d'Italie , samedii matin visite de la parfumerie Fragonar où nous avons fait notre parfum personnel , dîner à la villa Archange , après midi coiffeuse et maquilleuse en chambre , cocktail et photoshoot , transfer en limousine au tapis rouge , montée des marches avec les stars , projection du film " emilia Pérez " de Jaques Audiard , clap de fin le dimanche à midi .
1 séjour de rêve inestimable , le plus beau gain inimaginableJe vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak
- j'aime 1
Commentaire
-
c'était 1 concours avec béobank et mastercard
j'ai trouvé le même type de séjour mais à Venise :
Voel je als een VIP-ster met een luxe verblijf, een haar- en make-up styling sessie, toegang tot een wereldpremière van een film, en meer
15 000 € et le prix des billets d'avion :837.32 € par personne , 1 cadeau de 16674.64€
Je n'en reviens pas
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par canardj2005 Voir le messagec'était 1 concours avec béobank et mastercard
j'ai trouvé le même type de séjour mais à Venise :
Voel je als een VIP-ster met een luxe verblijf, een haar- en make-up styling sessie, toegang tot een wereldpremière van een film, en meer
15 000 € et le prix des billets d'avion :837.32 € par personne , 1 cadeau de 16674.64€
Je n'en reviens pas
Maintenant reste à atterrir, en douceur.
Ce gain va sans doute te motiver à continuer les concours et à fréquenter notre forum.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Et pourtant si tu en reviens…. De Cannes :-)
Maintenant reste à atterrir, en douceur.
Ce gain va sans doute te motiver à continuer les concours et à fréquenter notre forum.
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire