Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 8 mai : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un mail de Femmes d'aujourd'hui m annonçant que maman va recevoir une trousse :-)

Commentaire

Ce matin, avec l'application Delhaize :
      ​
      Wow ! 2 tickets pour Paris ?

C'est de l'or ! Vous gagnez deux tickets pour aller encourager nos athlètes. D'ici 48 heures, vous recevrez tous les détails par e-mail.
      ​

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
        Oui, je suis contente et j'ai prévenu maman qu'en fonction des mois, j'offrirai à d'autres personnes afin de faire plaisir à d'autres mamans de mon entourage, mai sera pour elle, juillet aussi :-)
        Bravo pour le geste ! Bonne fin de semaine !

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
          Ce matin, avec l'application Delhaize :
          ​
          Wow ! 2 tickets pour Paris ?

C'est de l'or ! Vous gagnez deux tickets pour aller encourager nos athlètes. D'ici 48 heures, vous recevrez tous les détails par e-mail.
          ​
          Wow génial! J'en rêve!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
            Passe aussi ici lu mais je n étais pas à la
            maison . J ai eu le double de produits ! Miam
            Bonjour, ont-ils ils laissé un mot dans la boite aux lettre pour savoir où chercher la boite?
            Mes parents avaient gagnés aussi mais comme ls sont en vacances, je me demande s'ils ont laissé un avis de passage dans la boite vu qu'ils n'étaient pas là.

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message

Bonjour, ont-ils ils laissé un mot dans la boite aux lettre pour savoir où chercher la boite?
              Mes parents avaient gagnés aussi mais comme ls sont en vacances, je me demande s'ils ont laissé un avis de passage dans la boite vu qu'ils n'étaient pas là.
              ils avaient mis chez le voisin donc je ne saurais pas dire mais c était post nl normalement ils laissent un avis
              Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X