Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 23 avril : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

joyeux anniversaire
    merci FDC ;)

Commentaire

Joyeux anniversaire Marlène!

Commentaire

Joyeux anniversaire à Marlène

Commentaire

Joyeux anniversaire Marlène.

Commentaire

Happy Birthday Marlène !!

Commentaire

Joyeux anniversaire Marlène ??

Commentaire

Je vous remercie pour tous vos bons voeux (j'ai reçu énormément de messages via SMS et MP, via ce post, via le post des anniversaires", etc). Cela m'a fait chaud au coeur!!! Encore merci!

J'ai eu une belle journée pour mon anniversaire: du soleil, un ciel bleu!
                Un restaurant en famille ce midi et la visite de l'exposition des Amaryllis au Château de Beloeil!
                D'ailleurs, si cela intéresse qqun, ma maman a pu avoir des "bons" pour cette expo: A l'achat d'1 entrée payante, 1 gratuite! (hors habitants de l'entité de Beloeil). En effet pour ces derniers, leur tarif est réduit...
                Je vais toujours ouvrir un "post" dans les dons...
                L'expo se termine ce dimanche. Vu les problèmes actuels (distribution du courrier), il faudrait venir chez moi à Hornu récupérer le "bon"... OU s'arranger avec ma maman (qui habite Beloeil)...

Commentaire

Avec un peu de retard Happy b-day Marlène.

Commentaire

Joyeux anniversaire Marlène
                    Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par tatijess Voir le message
                      4 places walibi avec la dh concours printemps
                      reçu le mail ce matin
                      bravo pour le gain ! par curiosité, ils envoient toujours un mail avec le fait que le nom est sur une guest liste à Walibi ou alors ils vous envoient des places e ticket avec le mail ?

Car si c'est une guest list, c'est souvent la galère.... beaucoup ont eu des problèmes car ils ne voulaient donner les places qu'à la personne qui était notée sur la liste et une copie de la carte d'identité n'est pas acceptée.

Donc vous donnez le mail gagnant à votre fils, il se rend à Walibi avec 3 amis et la copie de votre CI et ils sont refusés... cas vécu....

Merci pour la précision :-)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

bravo pour le gain ! par curiosité, ils envoient toujours un mail avec le fait que le nom est sur une guest liste à Walibi ou alors ils vous envoient des places e ticket avec le mail ?

Car si c'est une guest list, c'est souvent la galère.... beaucoup ont eu des problèmes car ils ne voulaient donner les places qu'à la personne qui était notée sur la liste et une copie de la carte d'identité n'est pas acceptée.

Donc vous donnez le mail gagnant à votre fils, il se rend à Walibi avec 3 amis et la copie de votre CI et ils sont refusés... cas vécu....

Merci pour la précision :-)
                        j'ai reçu un mail m'annoncant le gain, mais c'est bien mon nom sur une guest list qu'il faudra donner à l'entrée du parc

Commentaire

Envoyé par vex950 Voir le message
                          Avec un peu de retard Happy b-day Marlène.
                          Merci beaucoup!

Commentaire

Envoyé par Shadow Voir le message
                            Joyeux anniversaire Marlène
                            Merci! C'est gentil!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire