Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 23 avril : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 23 avril : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Un 23 avril, Il y a quelques années, naissait une petite fée nommée Marlène, petite fille aux cheveux d’or qui plus tard vireraient parfois au rose, une Marlène pleine de gentillesse et de générosité, le cœur plus grand que son corps menu. Quelques années plus tard Marlène deviendra le Saint-Nicolas perpétuel d’un site de concouristes, offrant régulièrement des cadeaux aux enfants que nous sommes restés. Souhaitons-lui un joyeux anniversaire et espérons qu’aujourd’hui, ce soit elle qui remporte le plus de concours. Ce serait ma foi un cadeau original.

Bon anniversaire Marlène !

Que cela n’empêche pas les autres gagnants de venir énumérer leurs gains ici.

Bonne journée à tous, mais surtout à toi Marlène.

​

Envoyé par PatriciaC Voir le message
    Bonjour les Fous,

Un 23 avril, Il y a quelques années, naissait une petite fée nommée Marlène, petite fille aux cheveux d’or qui plus tard vireraient parfois au rose, une Marlène pleine de gentillesse et de générosité, le cœur plus grand que son corps menu. Quelques années plus tard Marlène deviendra le Saint-Nicolas perpétuel d’un site de concouristes, offrant régulièrement des cadeaux aux enfants que nous sommes restés. Souhaitons-lui un joyeux anniversaire et espérons qu’aujourd’hui, ce soit elle qui remporte le plus de concours. Ce serait ma foi un cadeau original.

Bon anniversaire Marlène !

Que cela n’empêche pas les autres gagnants de venir énumérer leurs gains ici.

Bonne journée à tous, mais surtout à toi Marlène.

​
    Mon Dieu Patricia... un post pour moi! Je ne sais pas quoi dire! J'en ai les larmes aux yeux de lire tant de gentillesse !
    Chaque année, tu me fais une surprise! L'année dernière, tu m'avais fait passer à la radio ( Vivacité). Il m'avait fallu 3 jours pour me remettre de mes émotions ! :-)))
    Merci infiniment à toi ! J'espère, au cours de cette nouvelle année pour moi, partager de nombreux moments " ciné ", " spectacles ", " expos", etc avec toi! Et évidemment avec d'autres FDC!
    ENCORE MERCI PATRICIA !
    Et merci pour tes posts quotidiens toujours si agréables à lire.
    Nb: je pense aussi à danska à qui j'envoie 1 tonne d'ondes positives .

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Chaque année, tu me fais une surprise! dernière, tu m'avais fait passer à la radio ( Vivacité).
      Ouille, tu me mets la pression : que vais-je bien pouvoir faire l’an prochain ? :-D

Commentaire

Bon anniversaire Marlène . Le soleil est avec toi .

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Ouille, tu me mets la pression : que vais-je bien pouvoir faire l’an prochain ? :-D
          Oh... tu as 365 jours pour y penser ;-)

Commentaire

Joyeux anniversaire Marlène,merci pour ta gentillesse,passé la plus belle des journées

Commentaire

Un très bon anniversaire Marlène et une journée pleine de surprises !

Commentaire

Un très joyeux anniversaire Marlene
                belle journée

Commentaire

très bon anniversaire Marlène profitez bien de votre journée

Commentaire

joyeux anniversaire
                    code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Bel anniversaire :-)
                      J'ai voulu commander hier soir mes entrées pour grottes de Han, j'avais gagné 4 codes avec RTL... Le site a planté, j'ai voulu rafraîchir la page et du coup il ne me prend plus 2 codes je suis dégoûtée...​

Souci réglé :-)
                      Dernière modification par Camille1009, 23 avril 2024, 10h22.

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Mon Dieu Patricia... un post pour moi! Je ne sais pas quoi dire! J'en ai les larmes aux yeux de lire tant de gentillesse !
                        Chaque année, tu me fais une surprise! L'année dernière, tu m'avais fait passer à la radio ( Vivacité). Il m'avait fallu 3 jours pour me remettre de mes émotions ! :-)))
                        Merci infiniment à toi ! J'espère, au cours de cette nouvelle année pour moi, partager de nombreux moments " ciné ", " spectacles ", " expos", etc avec toi! Et évidemment avec d'autres FDC!
                        ENCORE MERCI PATRICIA !
                        Et merci pour tes posts quotidiens toujours si agréables à lire.
                        Nb: je pense aussi à danska à qui j'envoie 1 tonne d'ondes positives .
                        Un très bon anniversaire Marlène et belle journée !

Commentaire

Joyeux anniversaire Marlène! encore merci pour tous tes beaux dons! passe une belle journée ensoleillée!

Commentaire

Joyeux anniversaire Marlène!

Commentaire

4 places walibi avec la dh concours printemps
                              reçu le mail ce matin

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire