Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 19 avril : journée avec gains

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 19 avril : journée avec gains

Hello les Fous,

Longue journée pour moi ce jeudi et ce vendredi commence tôt… courte chronique pour vous inciter à venir partager vos gains avec nous ici.

Si vous cherchez une idée de sortie pour ce week-end : il y a une très belle expo Rodin à Mons, qui sort un peu des murs du musée : statues dans la collégiale Ste Waudru, dans le jardin du maïeur, et divers petits événements et expos autour de Rodin organisés dans la ville. N’hésitez pas à venir faire un tour dans ma jolie petite ville.

Passez un excellent week-end et on se retrouve lundi.

reçu le colis ipm 1kg 20. c est le jeu canevas concours de printemps de la dh
    Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Gagné les places pour l'expo Da Vinci + la nuitée à l'hotel! Super contente

Commentaire

4 places pour le kids days à la hulpe avec moustique

Commentaire

4 places pour le kids days ^^ (moustique)

Commentaire

Le colis de 210 a été modifié en 580 gr c’est un livre : Les Légendaires avec la DH les sports

Commentaire

Le colis c'est un jeu canevas j'avais gagné le même lors de la précédente campagne

Commentaire

Bravo pour vos jeux avec la dh, vous aviez noté vos subsidiaires ? et on reçoit toujours un avis bpost avant ?

Commentaire

Envoyé par Yayanne Voir le message
                  Le colis de 210 a été modifié en 580 gr c’est un livre : Les Légendaires avec la DH les sports
                  moi de même. Je ne me souviens pas des BD. C'était pas plutôt de jeux et places de cinéma.
                  Mais , elle a l'air sympa.
                  Y-avait-il une subsidiaire. Je ne la trouve pas.
                  Dernière modification par chr063, 19 avril 2024, 12h39.

Commentaire

Au facteur, 4 places Kinépolis avec la DH. Il n'y a pas de notion de subsidiaires sur le post du concours.
                    Edit: A si j'ai une sub, mais pas certaine que ce soit le même concours du coup...

Et hier j'ai été voir l'expo Da Vinci (Merci TILO pour la place!!!!), un peu déçue de l'expo :-/ C'est de loin pas leur meilleure...
                    Dernière modification par Tweek187, 19 avril 2024, 14h09.
                    Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                    Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

1 BD Les Légendaires (DH)

Commentaire

4 tickets kinepolis avec la DH ! Youpi!

Commentaire

Pas de nouvelles du concours Galler wonderfood.
                          mais j'ai gagné un panier pour mon chien de 175€, grande classe,et un t short Liège Bastogne Liège
                          Dernière modification par heaven, 19 avril 2024, 17h07.

Commentaire

Envoyé par chr063 Voir le message

moi de même. Je ne me souviens pas des BD. C'était pas plutôt de jeux et places de cinéma.
                            Mais , elle a l'air sympa.
                            Y-avait-il une subsidiaire. Je ne la trouve pas.
                            J’ai pas l’impression qu’il y avait une sub. Je fais des captures d’écran et je ne vois rien pour ce lot

Commentaire

1 an de plus
                              le retour de notre fille de son voyage rhéto
                              le jeu Canvas avec La DH sport (non abonné, sub à sa place)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X