Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 18 avril : des cadeaux, des cadeaux !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonne fête

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Camille1009 Voir le message
      Je suis allée rejoindre le cuistax télévie :-)
      Bravo , pour une Bonne cause

      Commentaire


      • #33
        C est avec le concours pour les abonnés?
        Envoyé par Tubizeinforce Voir le message
        Bonne fête à la secrétaire de la DH pour ce gentil message :)

        Félicitations !


        Suite à votre participation au concours organisé par La DH/Les Sports+, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 4 tickets pour
        Le Parc Astérix

        Ces tickets sont valables jusqu’au 5 janvier 2025.
        ​

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Tubizeinforce Voir le message
          Bonne fête à la secrétaire de la DH pour ce gentil message :)

          Félicitations !


          Suite à votre participation au concours organisé par La DH/Les Sports+, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 4 tickets pour
          Le Parc Astérix

          Ces tickets sont valables jusqu’au 5 janvier 2025.
          ​
          idem pour moi, places e ticket reçues par mail... concours abonnés La DH

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par delphine417 Voir le message
            C est avec le concours pour les abonnés?
            Sauf erreur de ma part, il n'y a qu'avec le concours pour les abonnés qu'il y avait des places à gagner pour le Parc Astérix ;-)

            Commentaire


            • #36





              aussi Astérix pour les non abonnés et avec subsidiaire Edgard ;)​

              Commentaire


              • #37
                je sais, il y avait 2 concours avec des "images" très semblables... ils avaient mis aussi cela (Astérix) dans l'intitulé du concours "pour tout ceux qui ont un compte sur la DH" mais je suis certain à 99,99 % qu'il n'y avait pas des places Asterix dans les lots qu'on pouvait choisir... juste des jeux de société, places de ciné ou autre... vu que je suis "abonné payant", j'avais accès à ces deux concours et j'avais constaté que d'un côté (concours Abonnés payants), il y avait bien des places Asterix et que de l'autre côté (concours accessible à tout détenteur d'un compte sur La DH), il n'y avait pas de places Asterix dans les lots... ;-)

                j'ai mis ma sub à l'endroit voulu ;-)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par edgard Voir le message

                  je sais, il y avait 2 concours avec des "images" très semblables... ils avaient mis aussi cela (Astérix) dans l'intitulé du concours "pour tout ceux qui ont un compte sur la DH" mais je suis certain à 99,99 % qu'il n'y avait pas des places Asterix dans les lots qu'on pouvait choisir... juste des jeux de société, places de ciné ou autre... vu que je suis "abonné payant", j'avais accès à ces deux concours et j'avais constaté que d'un côté (concours Abonnés payants), il y avait bien des places Asterix et que de l'autre côté (concours accessible à tout détenteur d'un compte sur La DH), il n'y avait pas de places Asterix dans les lots... ;-)

                  j'ai mis ma sub à l'endroit voulu ;-)
                  Merci pour ta réponse et le partage de ta sub. J'avais juste joué pour walibi et je viens de rentrer et j'ai gagné, je vais également poster ma sub ;)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par gegena25 Voir le message

                    Merci pour ta réponse et le partage de ta sub. J'avais juste joué pour walibi et je viens de rentrer et j'ai gagné, je vais également poster ma sub ;)
                    bravo pour Walibi... tes places gagnées, c'est un nom sur une guets list ou bien ce sont des places genre e ticket ou autre ? Car quand c'est guest list, je ne joue plus car je ne sais même pas les donner à mes enfants... il est arrivé que certaines personnes au comptoir guest liste réclame la CI de la personne et ils refusent une copie et ne donnent les places que à celui qui les a gagnées.... et ça, ça ne m'intéresse pas...

                    il parait que cela dépend des personnes au guichet guest là bas... si étudiant pointu, pas moyen de déroger... je me souviens du témoignage d'une maman qui avait donné ces places à son fils et ses amis avec une copie de sa CI et encore bien qu'elle n'habite pas loin, elle avait du aller sur place pour arranger les choses...

                    quid pour ceux qui habitent à 150 km de Walibi ?

                    Donc si toujours sur guest liste, je ne joue plus et ne prends plus le risque...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par gegena25 Voir le message

                      Merci pour ta réponse et le partage de ta sub. J'avais juste joué pour walibi et je viens de rentrer et j'ai gagné, je vais également poster ma sub ;)
                      merci d'avoir mis ta sub... comm tu le vois, ta sub (non abonné) ets 3 fois plus grandes que ma sub (abonnés) ;-) d'où l'intérêt quand on indique sa sub de préciser de quel type de concours il s'agit... ce n'est que mon avis ;-)

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par edgard Voir le message

                        bravo pour Walibi... tes places gagnées, c'est un nom sur une guets list ou bien ce sont des places genre e ticket ou autre ? Car quand c'est guest list, je ne joue plus car je ne sais même pas les donner à mes enfants... il est arrivé que certaines personnes au comptoir guest liste réclame la CI de la personne et ils refusent une copie et ne donnent les places que à celui qui les a gagnées.... et ça, ça ne m'intéresse pas...

                        il parait que cela dépend des personnes au guichet guest là bas... si étudiant pointu, pas moyen de déroger... je me souviens du témoignage d'une maman qui avait donné ces places à son fils et ses amis avec une copie de sa CI et encore bien qu'elle n'habite pas loin, elle avait du aller sur place pour arranger les choses...

                        quid pour ceux qui habitent à 150 km de Walibi ?

                        Donc si toujours sur guest liste, je ne joue plus et ne prends plus le risque...
                        oups pourquoi ai je noté walibi ici, comme tu peux le voir dans le post sub ce sont des tickets kinépolis, désolé pour cette erreur

                        pour walibi je ne joue pas

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par edgard Voir le message

                          merci d'avoir mis ta sub... comm tu le vois, ta sub (non abonné) ets 3 fois plus grandes que ma sub (abonnés) ;-) d'où l'intérêt quand on indique sa sub de préciser de quel type de concours il s'agit... ce n'est que mon avis ;-)
                          Je pense que tu as raison
                          4 tickets Walibi

                          4 tickets Kinépolis

                          4 tickets UCG

                          jeu "Crossfire"

                          jeu " Paris New Eden"

                          Jeu "Les Légendaires"

                          Jeu "Petits Peuples"

                          Jeu "Canvas"

                          Jeu " Aventuriers du Rails Allemagne"
                          ​même s'il y avait astérix dans l'intitulé du concours non abonné : https://www.dhnet.be/sports/concours...FI6SMLFDB7IPA/ ce lot n'apparaissait pas dans les propositions non abonné

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par gegena25 Voir le message

                            Je pense que tu as raison
                            4 tickets Walibi

                            4 tickets Kinépolis

                            4 tickets UCG

                            jeu "Crossfire"

                            jeu " Paris New Eden"

                            Jeu "Les Légendaires"

                            Jeu "Petits Peuples"

                            Jeu "Canvas"

                            Jeu " Aventuriers du Rails Allemagne"
                            ​même s'il y avait astérix dans l'intitulé du concours non abonné : https://www.dhnet.be/sports/concours...FI6SMLFDB7IPA/ ce lot n'apparaissait pas dans les propositions non abonné
                            tu me rassures, je ne perds pas encore mes nic nac :-) :-) ;-)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par gegena25 Voir le message

                              Je pense que tu as raison
                              4 tickets Walibi

                              4 tickets Kinépolis

                              4 tickets UCG

                              jeu "Crossfire"

                              jeu " Paris New Eden"

                              Jeu "Les Légendaires"

                              Jeu "Petits Peuples"

                              Jeu "Canvas"

                              Jeu " Aventuriers du Rails Allemagne"
                              ​même s'il y avait astérix dans l'intitulé du concours non abonné : https://www.dhnet.be/sports/concours...FI6SMLFDB7IPA/ ce lot n'apparaissait pas dans les propositions non abonné
                              et le jeu "les légendaires" s'est transformé en BD "les légendaires"

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X