Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 17 avril : journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi 17 avril : journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,

    Tout le monde va bien ?

    Nous sommes le 17 avril, il y a exactement 60 ans aujourd’hui, Ford présentait sa Mustang à la foire mondiale de New York. Avez-vous déjà roulé en Mustang, en avez-vous eu une ? (Pas moi).

    Que gagnerons-nous aujourd’hui ? Venez nous le raconter ici.

    Bonne journée à tous.

  • #2
    Pas de Mustang....
    Bonne journée à tous !

    Commentaire


    • #3
      J'avais un ami qui en avait une donc j'ai pu en profiter..

      Commentaire


      • #4
        2 tickets pour Wonderfood Adventure (Paris-Match)

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas où le placer mais la personne de dialogue Hainaut me fait savoir qu'il lui reste des places pour le spectacle ci-dessous au cas où l'un d'entre vous serait intéressé..
          Bonjour

          Il me reste des places pour le concert du cover des Stones, pouvez-vous transmettre l'info vers vos amis. Merci Bien à vous.

          Gerpinnes Jack Flaches
          le groupe sur scèneLe 20 avril à 20h30, à l’occasion des 5 ans du cercle Saint-Charles, venez assister au concert des Gerpinnes jack Flaches.
          C'est en 1981, à Louvain-la-neuve, que se font entendre les premiers riffs de guitare des GERPINNES JACK FLACHES et par là, les premiers pas du groupe, basé à Charleroi.
          Le choix se fait naturellement et se porte sur le répertoire des Rolling Stones. Pourtant, peu de groupes en Belgique le jouent à ce moment alors que les Stones sont au sommet de leur art.
          Concours
          Le Cercle Soint-Charles vous offre 5 x 2 entrées. . Pour en obtenir deux, envoyez un mail à nadine.konvalinka@hainaut.be en notant uniquement Saint- Charles en objet du mail. Donnez aussi vos coordonnées (adresse, tél et mail ) dans le corps du mail (sans coordonnées, votre participation ne sera pas prise en compte). Tirage au sort lundi matin. Seuls les gagnants seront avertis.
          Infos : rue de la Légende dorée 72 à Montignies-sur-Sambre, 0473 21 24 56, info@cerclesaintcharles.be,https://www.facebook.com/events/377189771778206?ref=newsfeed

          ​
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leroap Voir le message
            Je ne sais pas où le placer mais la personne de dialogue Hainaut me fait savoir qu'il lui reste des places pour le spectacle ci-dessous au cas où l'un d'entre vous serait intéressé..
            Bonjour

            Il me reste des places pour le concert du cover des Stones, pouvez-vous transmettre l'info vers vos amis. Merci Bien à vous.

            Gerpinnes Jack Flaches
            le groupe sur scèneLe 20 avril à 20h30, à l’occasion des 5 ans du cercle Saint-Charles, venez assister au concert des Gerpinnes jack Flaches.
            C'est en 1981, à Louvain-la-neuve, que se font entendre les premiers riffs de guitare des GERPINNES JACK FLACHES et par là, les premiers pas du groupe, basé à Charleroi.
            Le choix se fait naturellement et se porte sur le répertoire des Rolling Stones. Pourtant, peu de groupes en Belgique le jouent à ce moment alors que les Stones sont au sommet de leur art.
            Concours
            Le Cercle Soint-Charles vous offre 5 x 2 entrées. . Pour en obtenir deux, envoyez un mail à nadine.konvalinka@hainaut.be en notant uniquement Saint- Charles en objet du mail. Donnez aussi vos coordonnées (adresse, tél et mail ) dans le corps du mail (sans coordonnées, votre participation ne sera pas prise en compte). Tirage au sort lundi matin. Seuls les gagnants seront avertis.
            Infos : rue de la Légende dorée 72 à Montignies-sur-Sambre, 0473 21 24 56, info@cerclesaintcharles.be,https://www.facebook.com/events/377189771778206?ref=newsfeed

            ​
            Dans les dons ou les bons plans sortie ?

            Commentaire


            • #7
              Le matelas haribos

              Commentaire


              • #8
                Un matelas haribo également

                Commentaire


                • #9
                  Pas de Ford Mustang.
                  J'ai gagné deux entrées pour la foire aux plantes de Celles (près de Tournai).

                  Commentaire


                  • #10
                    Une ps5 avé la rtbf :)
                    Un grand merci tout le monde!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par marlou Voir le message
                      Une ps5 avé la rtbf :)
                      Super

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par marlou Voir le message
                        Une ps5 avé la rtbf :)
                        Bravo ? super cadeau

                        Commentaire


                        • #13
                          2 places pour Goldman Mania avec Nostalgie

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous faites partie des gagnants de notre grand concours "On n'est pas des IENCLI". Votre lot : Un bouclier d'invisibilité utilisé pour le cache-cache par les IENCLI lors du tournage en forêt....

                            Ce n'était pas un drone à gagner ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ghislapou Voir le message
                              Vous faites partie des gagnants de notre grand concours "On n'est pas des IENCLI". Votre lot : Un bouclier d'invisibilité utilisé pour le cache-cache par les IENCLI lors du tournage en forêt....

                              Ce n'était pas un drone à gagner ?
                              Je pense que c est le concours de décembre et y en avait un aussi en janvier je viens de voir sur le forum

                              j espre qu elle est pas en carton la PlayStation…
                              Dernière modification par marlou, 17 avril 2024, 16h45.
                              Un grand merci tout le monde!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X