Ici aussi highco :) Ne seraient-ce pas les cocottes? :)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lundi 8 avril : que gagnerons-nous aujourd’hui ?
Réduire
X
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
Moi aussi 1000gr
Je n ai pas fait dogofriends, n y avait il pas des jeux de société a gagner sur petit moutard? mais je ne sais pas s'ils sont partenaires d highcodata
pourquoi deux ... ?
​​
Commentaire
-
Envoyé par kiki_forever_7 Voir le message
2 colis highco de 1000g
Je n ai pas fait dogofriends, n y avait il pas des jeux de société a gagner sur petit moutard? mais je ne sais pas s'ils sont partenaires d highcodata
pourquoi deux ... ?
​​
Commentaire
-
Envoyé par valpiq Voir le messageOu alors une erreur comme le colis Nostalgie...
Commentaire
-
certains avaient reçu un avis de colis en préparation de Nostalgie mais on n'avait aucun souvenir de concours... et au final, aucun colis n'a jamais été préparé... Possible qu'ici ce soit la pochette Femmes d'aujourd'hui avec la carte pour la fête des mères? (pour les 1000 premiers)
Commentaire
-
Envoyé par valpiq Voir le messagecertains avaient reçu un avis de colis en préparation de Nostalgie mais on n'avait aucun souvenir de concours... et au final, aucun colis n'a jamais été préparé... Possible qu'ici ce soit la pochette Femmes d'aujourd'hui avec la carte pour la fête des mères? (pour les 1000 premiers)
Commentaire
-
Envoyé par valpiq Voir le messagecertains avaient reçu un avis de colis en préparation de Nostalgie mais on n'avait aucun souvenir de concours... et au final, aucun colis n'a jamais été préparé... Possible qu'ici ce soit la pochette Femmes d'aujourd'hui avec la carte pour la fête des mères? (pour les 1000 premiers)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire