Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 5 avril : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens de recevoir un avis Homerr m’informant que mon colis serait prochainement livré dans le point Homerr de mon choix. Aucune mention de l’expéditeur. Le colis aurait été envoyé le 16 mars. Aucune idée de ce que c’est. Un colis des Initiés ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Hermione Voir le message
      Un séjour dans le lodge des ours au parc Sainte-Croix avec Fun Radio, trop contente !
      Félicitations

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par heaven Voir le message
        2 places pour la promesse verte sur insta et un beau livre éditions racine sur fb. Merci Patricia pour ce bon conseil cinéma. Si vous êtes plutôt livre, n'oubliez pas c'est la foire du livre de Bruxelles,plein d'auteurs,des concours sur je noterais dans un post et c'est gratuit !
        J'y suis en tant qu'auteur pour la première année... souhaitez-moi bon succès ;-)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gina73 Voir le message

          J'y suis en tant qu'auteur pour la première année... souhaitez-moi bon succès ;-)
          J'y suis en tant que bénévole,donnez moi votre numéro de stand et je passerais faire coucou

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Gina73 Voir le message

            J'y suis en tant qu'auteur pour la première année... souhaitez-moi bon succès ;-)
            Et si vous ouvriez un post dans Le café du coin pour nous raconter ?

            Commentaire


            • #21
              Quel livre présentez vous,

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par heaven Voir le message

                J'y suis en tant que bénévole,donnez moi votre numéro de stand et je passerais faire coucou
                Oups... vu trop tard, quel dommage, ça m'aurait fait plaisir ! ;-) C'était le 216, les Editeurs singuliers

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par PatriciaC Voir le message

                  Et si vous ouvriez un post dans Le café du coin pour nous raconter ?
                  D'accord merci !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par jo22 Voir le message
                    Quel livre présentez vous,
                    Je vais suivre le conseil qu'on m'a donné et ouvrir un post dans le café du coin ;-)

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X