Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 3 avril : qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi 3 avril : qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

    Bonjour les Fous,

    Nuit d’insomnie, j’en profite pour surfer, faire des concours et vous écrire ce petit mot, même si je sais que ce n’est pas bien malin (lumière bleue, etc., …). Mais enfin ça rapporte, je viens de gagner un deuxième matelas gonflable Haribo avec mon adresse du bureau. Je ferai des petits heureux autour de moi.

    Quant à vous, j’espère qu’à cette heure-ci vous dormez profondément, que quand vous me lirez vous serez reposés, en pleine forme et les yeux bien en face des trous, et que vous gagnerez de jolis cadeaux que vous viendrez nous énumérer ici.

  • #2
    un matelas Haribo ( en faisant via le site en néerlandais) Mais pas encore reçu de confirmation par mail ??? Donc j'espère que j'ai bien gagné ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pilou139 Voir le message
      un matelas Haribo ( en faisant via le site en néerlandais) Mais pas encore reçu de confirmation par mail ??? Donc j'espère que j'ai bien gagné ...
      Moi j'ai chaque fois reçu la notification tout de suite, sans vouloir te décourager. Tu as été voir dans tes spams ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PatriciaC Voir le message

        Moi j'ai chaque fois reçu la notification tout de suite, sans vouloir te décourager. Tu as été voir dans tes spams ?
        Oui ... gloups

        Commentaire


        • #5
          Walibi avec Nostalgie family tour ! Trop content !!!!! Il n y a plus l air d avoir des places pour l instant mais soyez à l affût, il y aura d autres moments d ici 16h

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pilou139 Voir le message

            Oui ... gloups
            A ta place je recommencerais. Ca ne coûte rien...

            Commentaire


            • #7
              Un petit mail bpost pour la livraison d’un beamer ! Certainement gagné avec le jeu crocky ( mais j’étais pas dans les meilleurs).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par boulet Voir le message
                Un petit mail bpost pour la livraison d’un beamer ! Certainement gagné avec le jeu crocky ( mais j’étais pas dans les meilleurs).
                Bîp c'est quoi un beamer ? Je me sens vieille...

                Commentaire


                • #9
                  Gagne des entrées pour la Foire de Jardin d’Enghien mais hélas, il faut aller les chercher au siège de Kain du Journal L’Avenir
                  Quelqu’un(e) a-t-il une solution ? Merci car cela m’intéresserait vivement d’y aller.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par svpa Voir le message
                    Gagne des entrées pour la Foire de Jardin d’Enghien mais hélas, il faut aller les chercher au siège de Kain du Journal L’Avenir
                    Quelqu’un(e) a-t-il une solution ? Merci car cela m’intéresserait vivement d’y aller.
                    Une subsidiaire pour la foire d’Enghien ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Gagnée 2 places au Théâtre le public pour Kontainer Kats le 11 Avril à 20H30 avec la DH les sports

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par PatriciaC Voir le message

                        Bîp c'est quoi un beamer ? Je me sens vieille...
                        Un vidéo projecteur

                        Commentaire


                        • #13
                          un matelas avec Haribo, joué cette nuit et reçu le mail quelques secondes après
                          " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

                          Commentaire


                          • #14
                            1 matelas chez mon fils aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              4 places pour walibi avec Nostalgie à l'instant! Meci pour ce bon plan!

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X