Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 26 mars 2024 : Qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 26 mars 2024 : Qu’avons-nous gagné aujourd’hui ?

Bonjour les Fous,

Comment allez-vous en ce 26 mars ? Que diriez-vous d’un petit récapitulatif de faits qui se sont passés ce même jour mais quelques années auparavant ? C’est parti :

Le 26 mars 1972, la SNCF présente son premier train à grande vitesse. Et puis, la France est marquée aussi par un autre événement. En effet, le baron Empain est libéré après 63 jours de séquestration. L’un des grands patrons belgo-français a en effet été enlevé contre rançon. Mais aucune rançon ne sera versée. La vie privée mouvementée de cet homme sera révélée au grand public. Le patronat français en profitera pour reprendre le dessus dans son entreprise, Empain-Schneider.

On parle de sport, avec une patineuse de grande classe. Katarina Witt, déjà 6 fois championne d’Europe et deux fois championne olympique, la patineuse Est-Allemande remporte pour la 4e fois, le 26 mars 1988, le championnat du monde de patinage artistique à Bucarest.

On parle aussi beaucoup des sectes à cette époque-là et, comme souvent, pas en bien. Le 26 mars 1997, la police américaine découvre dans une résidence cossue au nord de San Diego en Californie, les corps de 39 personnes. Ce sont des membres de la secte Heaven’s Gate, les portes du paradis. Ils se sont donné la mort sous le prétexte fallacieux que leur âme allait rejoindre un vaisseau spatial.

Et que serait la vie sans les Rolling Stones ? Le 26 mars 1965, Mick Jagger, Brian Jones et Bill Wyman reçoivent une décharge électrique lors d’un concert au Danemark. Bill Wyman restera inconscient un long moment.

Deux naissances. Le 26 mars 1944, celle de Diana Ross, la chanteuse des Supremes, et celle de Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith et papa de Liv Tyler.

N’oublions pas le 26 mars 2024, ce jour-là des Fous ont remporté des concours et viennent ici nous parler de leurs gains.
    ​

Bonne journée à tous !
    C est compliqué pour se déplacer à Bruxelles ce matin.

Commentaire

4 entrée pour le jeu de Pâques à l'abbaye de Villers la ville: trop contente! 1er gain depuis mon arrivée parmi vous :-)

Commentaire

2 places pour le film Boléro
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
          2 places pour le film Boléro
          Je l'ai vu dimanche, j'ai trouvé ça un peu long, mais pas mal.

Commentaire

Envoyé par Nanathy1978 Voir le message
            4 entrée pour le jeu de Pâques à l'abbaye de Villers la ville: trop contente! 1er gain depuis mon arrivée parmi vous :-)
            On t'en souhaite encore beaucoup d'autres ! Bienvenue.

Commentaire

Avec Moustique : 2 places pour le film Captives, non valables w.e et jours fériés :-( et on ne le joue qu'à l'UGC Toison d'Or dans la région de BXL...
              Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Oeufs de Pâques Sofie Dumont sur Instagram

Commentaire

Reçu le ballon de foot meli gagné sur insta
                  et mon colis vandermoortele aurait été livré direct au point poste mais je n’avais rien dans la boîte aux lettres ni les mails j’irai voir demain …

Commentaire

Avec Moustique : 2 places pour le film Captives, je vais essayer d’aller le voir mais les places sont valables 10 jours et il passe assez peu ce film ! Quelqu’un est déjà allé le voir ?

Commentaire

Ce film est projeté à l UGC Toison d Or.
                      Valable 10 jours ? C est bizarre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X