Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours LU : Tous gagnants ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours LU : Tous gagnants ?

    C'est le jour des posts inutiles... Après avoir posté mon message ce matin dans la mauvaise rubrique et dû le recommencer, voilà que, après vous avoir écrit un message pour vous indiquer où réclamer chez LU, le lien envoyé fonctionne maintenant !

    Enfin je préfère comme ça, même si j'ai pu effacer mon message précédent pour le remplacer par celui-ci.

    N'oubliez donc pas de confirmer vos coordonnées. Petite précision, mettez bien votre numéro de maison dans la case "rue" parce que la case "Numéro" correspond à un numéro de téléphone semblerait-il.
    Dernière modification par PatriciaC, 20 mars 2024, 17h25.

  • #2
    Envoyé par PatriciaC Voir le message
    C'est le jour des posts inutiles... Après avoir posté mon message ce matin dans la mauvaise rubrique et dû le recommencer, voilà que, après vous avoir écrit un message pour vous indiquer où réclamer chez LU, le lien envoyé fonctionne maintenant !

    Enfin je préfère comme ça, même si j'ai pu effacer mon message précédent pour le remplacer par celui-ci.

    N'oubliez donc pas de confirmer vos coordonnées. Petite précision, mettez bien votre numéro de maison dans la case "rue" parce que la case "Numéro" correspond à un numéro de téléphone semblerait-il.



    Bonjour,

    J'ai plus oi moins suivi l'histoire mais moi quand je clique sur le le lien du mail, j'arrive à encoder mon adresse mais j'ai toujours la même réponse qu'hier



    Merci pour votre participation !
    "Le concours FamiLU se termine le 05/05/2024 à minuit. Si vous faites partie des heureux gagnants, Nous vous contacterons par e-mail dans les 7 jours suivant la clôture. Il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts ! À très bientôt pour d'autres beaux moments FamiLU !"




    Du coup c'est normal...??? Ou alors il faut réclamer via l'adresse mail mise dans le coffre de mardi?


    Commentaire


    • #3
      J’ai la même chose donc j’ai quand même écris

      Commentaire


      • #4
        Reçu un mail disant que suite à une erreur informatique ???? je n'avais pas gagné le premier prix .....mais le second c'est à dire" une boîte personnalisée" et plus un an de biscuit gratuit ZUT

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mauvevert Voir le message
          Reçu un mail disant que suite à une erreur informatique ???? je n'avais pas gagné le premier prix .....mais le second c'est à dire" une boîte personnalisée" et plus un an de biscuit gratuit ZUT
          Normalement on recevra aussi dix boîtes de biscuits. C'est moins qu'un an de biscuits (à peine trois jours, lol), mais c'est mieux qu'une seule boîte personnalisée.

          Commentaire


          • #6
            Même message pour moi!

            Commentaire


            • #7
              Reçu aussi le mail

              Commentaire


              • #8
                jamais rien reçu...

                Commentaire


                • #9
                  Même message aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous avez tous reçu votre boîte et vos biscuits ?
                    Toujours rien pour moi .

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par harmonie Voir le message
                      Vous avez tous reçu votre boîte et vos biscuits ?
                      Toujours rien pour moi .
                      Toujours rien ici non plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par marianne211167 Voir le message

                        Toujours rien ici non plus
                        Merci pour ta réponse et bonne journée marianne211167

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de recevoir un mail de LU pour s'excuser de l'erreur qu'ils ont commise. Apparemment, ils vont mettre quelques produits LU supplémentaires dans le colis qu'on va recevoir

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X