Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 20 mars : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi 20 mars : Journée avec gains ?

    Bonjour les Fous,

    Vous allez bien ?

    Aujourd’hui c’est la journée mondiale du bonheur ! Je vous en souhaite des tonnes. C’est également la journée internationale de la francophonie, la journée mondiale du conte, la journée internationale sans viande, et n’oublions pas la journée internationale du macaron : un prétexte pour céder à la gourmandise (mais on ne s’empiffre pas s’il vous plaît). Donc je résume, aujourd’hui il faudrait répandre le bonheur autour de soi en préparant un repas végétarien, clôturé par des macarons en dessert, et on termine la journée en racontant un conte en français. Ma foi, il y a pire comme programme, non ?

    N’oubliez pas pour autant de venir nous dire, en français s’il vous plaît, ce que vous avez gagné aujourd’hui.

    Et si quelqu’un a plus de nouvelles sur ce mail LU qui a donné de (faux ?) espoirs à plusieurs d’entre nous hier, je suis preneuse, et je ne suis sans doute pas la seule.​

    UN MERCI TOUT PARTICULIER À TITI QUI M’A FAIT REMARQUER QUE J’AVAIS POSTÉ MON MESSAGE DANS LA MAUVAIE RUBRIQUE.

  • #2
    Bonjour Patricia,

    j’ouvre la liste avec l’instax mini 12 (appareil photo ) reçu ce jour. Gain avec le jeu crocky (niveau 2).

    belle journée

    Commentaire


    • #3
      Reçu mail des initiés pour la campagne Vandemoortele
      http://Notre petite Kenylia est parmi nous ;-)

      Commentaire


      • #4
        Deux places ciné pour le film One Life, avec The Searchers

        Commentaire


        • #5
          Gagné deux boîtes de biscuits delacre sur Instagram

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lulu C. Voir le message
            Deux places ciné pour le film One Life, avec The Searchers
            Un très beau film, très émouvant.

            Commentaire


            • #7
              Un échantillon Miss Dior

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par boulet Voir le message
                Bonjour Patricia,

                j’ouvre la liste avec l’instax mini 12 (appareil photo ) reçu ce jour. Gain avec le jeu crocky (niveau 2).

                belle journée
                Bonjour,
                tu te souviendrais du score que tu as fait stp ou pas du tout ? Tu étais bien classé ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ohioz Voir le message

                  Bonjour,
                  tu te souviendrais du score que tu as fait stp ou pas du tout ? Tu étais bien classé ?
                  le dimanche soir j’étais classé 9eme avec un score autour des 400. À présent, les scores explosent (je me demande comment ils font).
                  Le seul point positif on ne peut gagner qu’une fois par niveau

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X