Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels gains avez-vous reçus en 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels gains avez-vous reçus en 2023

Bonjour ,
    chaque année il y a un post avec nos gains pour l'année qui s'est écoulé ? J'adore lire ce post et comme je ne le vois pas , je me permets de le créer pour l'année 2023 .
    Alors qu'avez-vous gagné ? Que ce soit des petits ou gros lots , avouons que ça fait toujours plaisir d'ouvrir sa boîte aux lettres ou les mails et de tomber sur autre chose que nos factures ...

Perso la liste n'est pas longue , Mais je me suis seulement remise à faire des concours vers avril / mai alors c'est pas mal .
    J 'ai gagné :
    ♡ 2 places de cinéma- Le soir
    ♡ 2 places Festival de Ronquieres- Tipick
    ♡ 1 jeu Linkto - L'avenir
    ♡ 1 jeu Story Cubes Harry Potter - L'avenir
    ♡ 1 Hachoir Bosh - gourmandiz
    ♡ 1 pack de goodies Les Trolls 3
    ♡ 1 paire de bottillons Mexx - CA Maniet Luxus
    ♡ 1 bouteille Perrier- Nestlé
    ♡ 1 bongo de 50€ - Enquêtes CIM ( à recevoir )
    ♡ 1 paquet de graines - CA Face à la crise

Après , ce ne sont Pas des gains , mais des petits plus :
    ♡ Des échantillons de parfum , cafés, nourriture pour chats
    ♡ 20€ chez Amazon avec les Enquêtes Lifepoints
    ♡ 60€ chez Zalando avec Ivox

Je vous souhaite pleins de gains pour 2024

Un livre avec Bepolar ( calendrier )
    limonade Ritchie
    2 places ciné avec Flair
    2 places ciné avec l’Avenir
    2 places cirque Vegas à Tournai
    2 places foire des jardins Enghien
    2 entrées fęte des jardins à Celles
    Panier gourmand commune de Frasnes
    gain Efteling
    4 places pour Forestia
    places de ciné M & M’s
    gain repas : Hémisphère avec Bru
    coffret de bière la redoutable
    Gain Dreamland : tigre Clics
    50 euros Apaq

Commentaire

Pleins de belles choses mais je re tien surtout le chèque de 5000 euros chez ixina :) du coup on a une belle cuisine maintenant
      Un grand merci tout le monde!

Commentaire

2023 m'a apporté de nombreux tickets ciné, expo, foot, évènements... quelques bricoles à manger ou pour se mettre en beauté, et mes plus jolis gains:

- une balancelle Mamaroo 5 avec Dreambaby
        - 10 boîtes de Lego avec Dreamland
        - Une nuitée en chambre familiale dans un bel hôtel à Ostende
        - 100 € à dépenser sur Verbaudet.be
        - une valise Desley
        - une lampe Fatboy
        - Une machine à café

J'ai également reçu 2 places via un don d'une fdc pour aller voir P!nk à Werchter et ça reste l'évènement de l'année pour mon fils donc encore merci à elle :)

Commentaire

Pas fait beaucoup de concours... pourtant, quelques lots très agréables : une bouilloire électrique, 100 € chez AS adventure, 1000 litres de mazout...

Commentaire

C'est la premiere annee que je ne gagne RIEN DE RIEN (un peu aussi ,par ma faute)
            Completement demotivee, apres 6 premiers mois catastrophiques : j'ai completement arrete depuis le mois de septembre .......
            Boostee par danska, je suis revenue sur le forum et je suis heureuse d'avoir pu la remplacer dans ses moments les plus difficiles
            Je me suis relancee timidement ,ce mois de decembre, pour une vingtaine de petits concours de l'avent ......mais sans succes aussi....
            Les qqs seuls cadeaux gagnés ,je les ai recus de 2 genereuses donnatrices
            Elles se reconnaitrons .Merci a elles, l'une pour toutes les merveilleuses heures de lecture et aussi tous les delicieux et originaux potages que je continue a cuisiner et deguster, grace a son livre
            Et puis, ces tous derniers jours :2 entrees pour walibi, qui m'ont permis de terminer l'annee en beaute
            Merci a fdc d'exister
            je vais tenter de m'y remettre ....

Commentaire

Bonjour,
              bravo pour vos gains :-) hate de lire la suite des réponses.

Bonne année à tous ! Je vous souhaite en 1er une bonne santé et plein de beaux gains et de belles surprises.

Plein d ondes positives à Danska et un bon rétablissement.
              Merci à Atiri et à Patricia de prendre le relais.
              Et merci à tous pour les publications et réponses ainsi que pour les les subs :-)

De mon côté, j ai gagné :
              - un vol en montgolfière pour 4 avec Materne (jeu interactif. Un désistement m a fait gagné)
              - 4 places pour Pairi Daiza (instant gagnant Haribo)
              - 4 places Walibi (Vers L'Avenir)
              - Taille Haie (via 7 Dimanche)
              - Car Wash à domicile (avec Toyota)
              - Chaise de plage (avec Okay)
              - Pack Apero (avec Entremont, mais un concours moins récent)
              - Coffret biere La Redoutable (Dh)
              - Montre connectée défectueuse (via roue Telepro mais le concours moins récent)
              - 2 places pour film Napoleon (via VisitWallonia) mis en don.
              - Un gain encore inconnu (via la roue récente du Telepro)
              - Jeu Stella (via roue du Moustique)
              - Lego via Dreamland
              - Bouteille Perrier (via Nestlé)

En ecrivant la liste, je me dis qu en fait le bilan n est pas si mal.

J espère comme beaucoup d entre vous (et je vous le souhaite), avoir des news des calendriers de l Avent.
              Dernière modification par Miss-Terre, 04 janvier 2024, 00h08.

Commentaire

De mon côté,

* j'ai gagné de très nombreux tickets de cinéma ( + de 100!!!), des billets pour divers musées et expo, des places de concerts (une vingtaine!)/de festivals (Lasemo à Enghien, Les Nuits Secrètes en France)/de spectacles divers : humour, illusion et magie, cirque, ... /d'événements plus particuliers: Nocturnales du château de Beloeil - Peter Pan- ; "ça Flippe à Tournai"; ...

* j'ai remporté des entrées pour des parcs d'attraction (Walibi/Plopsaland/Efteling), pour des parcs animaliers (Pairi Daiza - y compris l'activité: le Lunch des éléphants -, Burgers'Zoo en Hollande), pour des parcs d'activités (Adventure Valley Durbuy, les Grottes de Han).

* j'ai participé à quelques émissions radio : "le réveil de Tipik" (depuis l'exposition James Bond à Bruxelles), 1 "Tipik Live" depuis l'Eden de Charleroi (en présence d'artistes tels que Hyphen Hyphen, Pierre de Maere, Suzane, ...), le "Ladies Rock Café", classic 21, studio situé à Mons (en présence d'artistes telles que Typh Barrow, Charles, ...), ...

* je compte encore des petites choses à boire... pour mon mari... (coffret de bières, coffret de Gin, ...) , des bons BelBev, ... Et pour nous 2: un bon d'achat de 25 euros pour du thé.

* j'ai pu me faire plaisir grâce au gain de produits de beauté féminins, de sandalettes, ...

* j'ai obtenu des objets sympas grâce aux actions Coca-Cola: 1 mini-frigo, 1 pouf, 1 sac à dos Black Widow Marvel, ...

Mais encore: de petits lots agréables comme des Bouquins et BD, des CD, des jeux de société, 2x 10 euros chez Jysk, des petits repas ou des petites friandises pour mon chien et pour les chats de ma maman...

Mes plus beaux gains:
                1) 1 semaine en Savoie dans un Appart-Chalet situé dans un village de vacances (Les Sybelles/Le Chal)
                2) 1 nuit à l'hôtel Van der Valk de Mons et un accueil en VIP lors du Love international Film Festival.

Je tiens à dire que ce ne sont pas réellement "2 gains" mais bien "2 dons" de généreux FDC qui se reconnaîtront et que je remercie encore de tout mon coeur!!!

3) une chouette expérience "Brunch in The Sky" grâce à Nostalgie, face à la butte du Lion de Waterloo!
                ​
                Dernière modification par verdyM2304, 04 janvier 2024, 01h15.

Commentaire

Année pas mal pour ma part avec quelques beaux gains :
                  une semaine au ski (concours sms) pour une première expérience à venir
                  un chèque dans un magasin de meuble pour avoir un tout nouveau canapé (concours à votes...le premier que je remporte grace à une énorme aide).
                  un bon d'achat dans un magasin de vélo (à recevoir).

Beaucoup d'autres choses qui permettent d'agrémenter le quotidien.
                  Mais tout cela prend énormément de temps. Quand on comptabilise le nombre de concours faits par ma femme et moi en décembre, ça laisse pantois.
                  Mais je ne regrette pas car je suis toujours super heureux de recevoir un gain.

Commentaire

Coucou moi aussi c’est un hobby et je joue tous les jours, ici en décembre j’ai été malade et coincée pendant deux semaines donc ben j’ai fait plus que d’habitude …
                    sinon cette année
                    - un chèque de 500 eur TUI sur fb
                    - deux places tomorrowland avec coca
                    - huit places walibi divers organisateurs
                    - quatre entrées Disney
                    - deux restos différents pour la saint Valentin
                    - match foot league des champions ( les enfants ont eu des paillettes dans les yeux)
                    - 250 eur chez coiffeur
                    - 300 eur de carburant (je dois encore recevoir)
                    - et pas mal d’autres plus petits lots ( ciné , produits beauté , …)

une super année . (Surtout décembre )

Commentaire

Un chouette début d'année de mon côté puis plus rien sur la fin. Ça fait toujours du bien. Ce sont des petits plaisirs qu'on ne se permettrait peut-être pas.

2 jours cabanes rensiwez valeur 899€ 4 entrées pour le parc asterix
                      1 an de pizza avec doc oetker
                      4 pass à han sur lesse
                      150€ magasin vêtements enfants
                      100 € magasin d'objets pour enfants
                      1 Wonderbox i love maman
                      1 Creme et 1 serum esterderm
                      1 tampon pour vêtements
                      1 coffret gin maredesous
                      Bonbons + seau halloween Lutti
                      Machine à pâtes avec inter marche
                      Bon de 100€ foodmaker
                      Calendrier de l'avant chocolat
                      Calendrier de l'avant bière
                      Bouteille d'eau perrier

Commentaire

Hello,

Du côté de mon mari et moi:

- 4 tickets Disney avec L'Avenir (Concours abonné ou SMS, je les ai trouvées à mon retour de congé d'été)
                        - Pralines avec Neuhaus
                        - Qques places de cinéma avec différents concours
                        - 4 entrée Walibi avec VivaCité
                        - Places Bubble Planet, MAC's Hornu, Musée de la Photo, ...
                        - Logiciel Antidote avec La Libre (sur la Foire du Livre)
                        - 2 places Cabaret Alice avec L'Avenir
                        - 2 places au théâtre du Parc avec La Libre (tellement fan qu'on a pris un abonnement familial pour cette saison!)
                        - 2 repas Dinner on the Lake
                        - 1 petit pack fromage entremont (concours d'il y a qques mois, bon à échanger en magasin)
                        - 1 jeu de société L'Avenir (abonnés)
                        - 4 places pour le WOM sudinfo Club

J'oublie peut-être des petites choses, en tous cas ces beaux cadeaux ont agrémentés notr equotidien familial, je remarque que les expos et autres parcs d'attraction étant de plus en plus chers, les cadeaux concours nous permettent de faire énormént de sorties que nous ne pourrions pas toujours nous permettre. Je me sens donc très chanceuse, merci aux posteurs et pour la bonne humeur de cette communauté. Vous êtes ma routine matinale 'bonne humeur garantie'!

Commentaire

Très peu pour moi :
                          1pack de bière la redoutable
                          50 € fromage apaq.
                          1 tarte spécialité du Cayoteux ( boulangerie de Lessines )
                          sigpic

Commentaire

places de cinéma
                            jeu kako folie
                            entrées salon de l'auto
                            produits de rasage
                            entrées pour karting
                            couverture polaire 2 cartes JYSK
                            8 entrées walibi
                            8 entrées pairi daiza
                            entrées cirque zavatta et bouglione
                            taille haie husqvarna
                            8 entrées efteling
                            plusieurs BD
                            un BBQ au gaz
                            chèque 150€ chez un opticien
                            chèque 250€ dour festival
                            montre connectée télépro
                            plateau de dégustation val dieu
                            4 pass grottes de han
                            coffret bière
                            1000L de mazout
                            plusieurs bons Belbev
                            machine à café Krefel
                            7 cadeaux divers calendrier de l'avent (jeu, bougies, bonnet, décoration, ...)
                            bon 2000€ Belambra

Commentaire

2 tickets pour le tournoi de tennis de Louvain la Neuve (mis dans les dons) (concours Dhnet)
                              6 places de cinéma dont 4 échangées contre un pass grottes de Han
                              1 kit soins voiture
                              2 bons cadeaux chez Damart (concours RTBf)
                              4 tickets Walibi échangés contre tickets Plopsaland (concours Haribo)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X