Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 23 novembre : journée avec de jolis gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 23 novembre : journée avec de jolis gains ?

Aujourd’hui, on fête les Clément, saint patron des bateliers. Et aussi les Clémence, Clémentine, …N’oubliez pas de leur souhaiter une bonne fête si vous en connaissez.

Le dicton du jour « À la Saint-Clément, si l’hiver bat son plein, nous aurons un très beau printemps. »

Ca s’est passé un 23 novembre : 1970 Parution du premier numéro du journal satirique français Charlie Hebdo. 1976 Jacques Mayol atteint 100 mètres de profondeur sous-marine en apnée. 1991 Freddie Mercury annonce à ses fans qu’il est atteint du sida, un jour avant sa mort. 1996 Les cendres d‘André Malraux sont transférées au Panthéon. 2002 La navigatrice anglaise Ellen McArthur remporte la Route du Rhum en monocoque à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe.​ 2023 PatriciaC souhaite une bonne journée à tous les Fous.

Vous nous racontez ce que vous avez gagné aujourd’hui ? Quoi, avec quel concours, est-ce que c’est un joli cadeau ou une rikette​​​​​​, …. On veut tout savoir !

Merci Patricia pour ton chouette texte très intéressant. Si tu veux tout savoir, je n’ai malheureusement rien gagné depuis le mois passé (2 places de cinéma). Bonne journée à tous les FDC.

Commentaire

10 eur sur social deal fb et un gros cadeau
      j’avais joué sur mon appli belfius en vitesse pour enfant montant sur le terrain lors de Antwerp fc Barcelone le 13 février . Et gagne le petit dernier montera donc sur le terrain et nous y serons aussi .
      je cherche du coup deux autres places pour les deux autres enfants même si je sais que c’est quasi impossible….

Commentaire

J’ai reçu le colis Dogofriends annoncé le 9 novembre. Je n’y croyais pas parce qu’il fallait confirmer via Messenger et comme je n’ai pas Messenger, je n’avais pu le faire. J’ai malgré tout reçu mon colis : deux sacs de croquettes pour chien, deux raviers de nourriture humide, une boîte de nourriture et un sachet de friandises. Hector, le chien de maman, sera ravi. Mes chats eux étaient davantage attirés par la boîte en carton : on peut s’y cacher ??

Commentaire

colis Dogofriends

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
            colis Dogofriends
            pareil....

Commentaire

coffret de produits regionaux - concours Ville de Mons environment
              Parrainage:
              https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
              https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs

Commentaire

Envoyé par brol Voir le message
                coffret de produits regionaux - concours Ville de Mons environment
                Si tu veux j'échange mon colis contre le tien ;-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X