Je viens de voir sur mon application Carrefour que j'avais gagné mon caddy de course remboursé en point bonus donc 10.000 points en plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LUNDI et MARDI 23 et 24 OCTOBRE 2023 : Journées avec GAINS ????
Réduire
X
-
Envoyé par laetihar Voir le messageJe viens de voir sur mon application Carrefour que j'avais gagné mon caddy de course remboursé en point bonus donc 10.000 points en plus.
Commentaire
-
- direction ce matin RTBF et vivacité pour la rencontre avec Pascal Obispo (on était environ 25 personnes dont moi) + une lettre pour une boite de jeu à aller chercher dans un magasin dreamland. + 2 tickets kinepolis via l'app de coca cola.Dernière modification par Lmoi, 24 octobre 2023, 17h38.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Virtuel Voir le message
Bravo !!!!!!!!!!! C'est l'action 50 gagnants 100 € par semaine qui se terminait le 11/10 ?Bonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par nicnic Voir le messageTu as une idée de ta subsidiaire? Bravo cnest un très beau lotBonjour, j'échange le jeu Mega Mission (neuf) contre un box Pokemon (neuf). Merci.
Commentaire
-
Envoyé par Coco1972 Voir le messageColis roularta 180gr en route surprise ! On attend
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par Maud37 Voir le messageLa collection Lego Dreamzzz complète avec Dreamland. Super contente! J'avais participé en néerlandais.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire