Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 9 et MARDI 10 OCTOBRE 2023 : Journées avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 9 et MARDI 10 OCTOBRE 2023 : Journées avec GAINS ???

Bonnes journées aux FDC

Passez d'agréables journées et faites le plein de bonnes nouvelles
    Qu'aurons-nous dans les mails et les BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Saviez-vous que ?
    Quand on embrasse quelqu'un pour la première fois, notre corps libère de la dopamine ce qui nous donne envie d'en avoir plus

<<<<<<<<<<<

Proverbe allemand :
    Ce qui nous marque nous instruit

<<<<<<<<<<<

La plupart des affections ne sont que des habitudes ou des devoirs qu'on n'a pas le courage de briser .............. Anonyme

et aussi :

Au final, nous regrettons les chances que nous n'avons pas prises, les relations que nous avions eu peur d'avoir

Dans la vie, la plupart des problèmes proviennent de deux raisons ; nous agissons sans réfléchir ou nous continuons à réfléchir sans agir

<<<<<<<<<<<

VOLTAIRE :

Aime la vérité mais pardonne l'erreur

Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités

<<<<<<<<<<<

Le bonheur n'a jamais eu la prétention d'amuser ; il n'amuse même pas toujours ceux qu'il rend heureux ................. Francis de Croisset

<<<<<<<<<<<

Deux choses comptent :
    gagner et s'amuser ............... gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt ................. Roge Etcheto

<<<<<<<<<<<

Le chat est l'honnêteté absolue ; les êtres humains cachent pour une raison ou une autre leurs sentiments, les chats non ............. Ernest Hemingway

<<<<<<<<<<<

Proverbe français :
    Les chiens ne font pas des chats

<<<<<<<<<<<

A MERCREDI

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour,

Je n'ai pas accès à la section dons, mais j'aurais 4 places à donner pour l'avant-première de " Expend4bles " ce soir à 20h00 au Kinépolis de Bruxelles.
    MP si quelqu'un d'intéressé ;)

Commentaire

Gagné 2 places pour le salon batiréno avec Classic 21 mais le lien ne fonctionne que pour une entrée gratuite

Commentaire

Gagné 2ap pour L’autre Laurens au cameo à Namur mercredi 11 (dans les dons)
        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

gagné 1 mini hachoir avec gourmandiz, reçu aucun mail me disant que j'avais gagné mais reçu le colis directement, très belle surprise.
          Belle journée ensoleillée à vous tous.

Commentaire

gagne 100€ sur take away avec le lunch de midi sur radiocontact :)

Commentaire

Envoyé par CamZ Voir le message
              Gagné 2 places pour le salon batiréno avec Classic 21 mais le lien ne fonctionne que pour une entrée gratuite
              Si ça fonctionne il faut juste ajouter dans le panier un deuxième. J'ai aussi gagné et j'ai eu mes deux places.

Commentaire

2 places pour Vincent Niclo à la cathédrale de Tournai avec l'Avenir (pas de sub notée, désolée mais c'était pas très haut dans mon souvenir)

Commentaire

2 échantillons de parfum
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
                    2 places pour Vincent Niclo à la cathédrale de Tournai avec l'Avenir (pas de sub notée, désolée mais c'était pas très haut dans mon souvenir)
                    Bravo à toi!!!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Bravo à toi!!!
                      Merci! Pas trop mon truc en réalité! J'y emmène ma maman qui est ravie! J'espère apprécier le spectacle, surtout dans un si beau cadre!

Commentaire

Gagné un bon de 100€ pour une boutique de vêtements à nandrin

Commentaire

j'ai oublié de dire que j'ai gagné le voucher pour un chef à domicile grâce à une action de lay's.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                            j'ai oublié de dire que j'ai gagné le voucher pour un chef à domicile grâce à une action de lay's.
                            bravo prévenu comment ? vous aviez noté votre subsidiaire ?

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message

bravo prévenu comment ? vous aviez noté votre subsidiaire ?
                              prévenu par mail... et je note jamais mes subsidiaires, désolé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X