Bonjour tout le monde
Que du bonheur pour cette belle semaine, qu'on nous promet chaude, qui commence
Prenez soin de vous .......................... joli LUNDI
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Joyeux, j'ai vingt-cinq ans ............... triste, j'ai soixante ans ................................. Victor Hugo
<<<<<<<<<<<
Les vrais amis sont comme des diamants ; précieux et rares
Les faux amis sont conne des feuies ; ils se trouvent partout ................... Anonyme
et aussi :
Avancer, c'est aussi savoir rayer certaines personnes de sa vie. Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris certaines choses. Ne jamais croire aux belles paroles mais aux belles preuves !!!
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même tu désires te retrouver seul
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser
<<<<<<<<<<<
Il faut tourner sa langue sept fois avant de parler ..................... quatorze fois pour les bilingues ............... Georges Ruby
<<<<<<<<<<<
La bigamie :
C'est quand on a deux femmes
La monotonie : C'est quand on n'en a qu'une !! .................... Oscar Wilde
<<<<<<<<<<<
Un mari quelque peu volage, le lendemain de son mariage tua sa femme à son réveil
Moralité : La nuit porte conseil ...................... A. Allais
<<<<<<<<<<<
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger .....................> J.P. Richter
<<<<<<<<<<
A demain
Que du bonheur pour cette belle semaine, qu'on nous promet chaude, qui commence
Prenez soin de vous .......................... joli LUNDI
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Joyeux, j'ai vingt-cinq ans ............... triste, j'ai soixante ans ................................. Victor Hugo
<<<<<<<<<<<
Les vrais amis sont comme des diamants ; précieux et rares
Les faux amis sont conne des feuies ; ils se trouvent partout ................... Anonyme
et aussi :
Avancer, c'est aussi savoir rayer certaines personnes de sa vie. Je n'ai pas changé, j'ai seulement compris certaines choses. Ne jamais croire aux belles paroles mais aux belles preuves !!!
Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même tu désires te retrouver seul
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser
<<<<<<<<<<<
Il faut tourner sa langue sept fois avant de parler ..................... quatorze fois pour les bilingues ............... Georges Ruby
<<<<<<<<<<<
La bigamie :
C'est quand on a deux femmes
La monotonie : C'est quand on n'en a qu'une !! .................... Oscar Wilde
<<<<<<<<<<<
Un mari quelque peu volage, le lendemain de son mariage tua sa femme à son réveil
Moralité : La nuit porte conseil ...................... A. Allais
<<<<<<<<<<<
Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger .....................> J.P. Richter
<<<<<<<<<<
A demain
Commentaire