Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Machines or barista

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Machines or barista

Bonjour. Pour le concour barista vous avez tous reçu la machine
    j ai lameme sub qu une personne et ri3n reçu
    à quelle adresse mail dois-je reclamer
    merci pour vos réponses

moi reçu mail de promolife donc je suppose que tu peux ecrire via leur formulaire de contact

Commentaire

Malheureusement c’est ainsi parfois on a la sub ou on est tout proche et pourtant on ne gagne pas pour autant … ça arrive …

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
        Malheureusement c’est ainsi parfois on a la sub ou on est tout proche et pourtant on ne gagne pas pour autant … ça arrive …
        ici c'est la même bizarre quand même surtout que certains n'ont pas reçu de mail ou juste après avoir reçu et certains on reçu mail mais pas de machine

Commentaire

quand une subsidiaire est identique, c'est souvent le premier qui a joué dans le temps qui gagne.... je dis juste cela comme ça si ça peut aider... ou anticiper leur réponse... je n'ai pas joué donc je ne connais pas le concours ;-)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
            quand une subsidiaire est identique, c'est souvent le premier qui a joué dans le temps qui gagne.... je dis juste cela comme ça si ça peut aider... ou anticiper leur réponse... je n'ai pas joué donc je ne connais pas le concours ;-)
            oui mais ici y a des sub plus haute et plu basse que la mienne et ont gagné aussi

Commentaire

Envoyé par balboa Voir le message

oui mais ici y a des sub plus haute et plu basse que la mienne et ont gagné aussi
              j’ai déjà eu le cas ciné revue j’étais plus proche d’une sub gagnante et pourtant perdu , et un autre bien plus éloigné gagne… parfois c est tout simplement tirage au sort alors qu’il y avait une sub . Ça arrive .

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message

j’ai déjà eu le cas ciné revue j’étais plus proche d’une sub gagnante et pourtant perdu , et un autre bien plus éloigné gagne… parfois c est tout simplement tirage au sort alors qu’il y avait une sub . Ça arrive .
                ici d'apres les sub gagnantes on voit bien que c'est pas un tirage car on demandait le nombre de participants du dernier jour

Commentaire

Je pense que cela sera extrêmement difficile a "prouver" et peu de chance d'avoir un résultat positif. Maintenant libre à vous d'essayer. Bonne chance.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X