Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 3 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 3 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ???

Une maman dit à sa petite fille :
    – Ecoute, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n’es pas sage, tu iras en enfer.
    – Et qu’est-ce que je dois faire pour aller au cirque ?

Que votre journée soit remplie de sourires, de rires et de bonheur et aussi de bcp de cadeaux​​​

Bonne journée les FDC!

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
      Une maman dit à sa petite fille :
      – Ecoute, si tu es sage, tu iras au ciel, et si tu n’es pas sage, tu iras en enfer.
      – Et qu’est-ce que je dois faire pour aller au cirque ?

Que votre journée soit remplie de sourires, de rires et de bonheur et aussi de bcp de cadeaux​​​
      j adore! merci et belle journée à tous!

Commentaire

Coucou, je n’ai toujours pas reçu les lettres que ma fille a envoyé de son camp, et elle est rentrée lundi… je suppose que la poste a beaucoup de retard :-O!!!!

Sinon j’ai reçus en achetant des legos au dreamland des petits lego dreamzz de leur nouvelle collection mais je ne trouve nulle part les infos de ce qu’ils faut acheter. J’en ai eu 3 les mêmes…
        Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
        Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Bon de 50€ Fnac ou Vandenborre avec CIM
          Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

gagné à nouveau deux places pour le film mafia mamma ( femmes d aujourd'hui)

Commentaire

bravo :-)

Commentaire

Reçu le tablier bière des amis

Commentaire

felicitations les gagnants

Commentaire

reçu le ti-shirt bière des amis

Commentaire

Reçu un décapsuleur avec Bière des Amis

Commentaire

Par colis: mon époux a reçu le Coussin "Bières des Amis".

Commentaire

Gagné 5 game pass pour ça Flippe à Tournai avec visit Wapi, je suis super contente :-)

Commentaire

Reçu un décapsuleur bière des amis

Commentaire

Reçu le tablier Bière des amis et franchement il est bien, mes filles vont le mettre de côté pour plus tard (elles vont faire une garde alterné je pense :-)) et
                              2 tickets cinéma avec RTBF(par courrier) pour le film 'Sur la branche'

Les quelques mois sans gains sont oublié là, je suis contente.

Félicitations aux autres FDC.
                              Dernière modification par youka, 04 août 2023, 18h38.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X