Un bob avec Charles Liégeois
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARDI 1 AOUT 2023 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Commentaire
-
Bravo pour les beaux lots: séjour, iphone, ....
De mon côté:
* concours radio (Sud Radio), passage à l'antenne dans la cadre du "Quiz de l'été": gain 4 places pour Plopsaland + 4 places pour PlopsaCoo + 4 places pour Plopsa Indoor Hasselt.
* 2 entrées pour l'expo Jaume Plensa (à Mons). Gain avec No Télé. (Entrées reçues par mail).
Chez ma maman:
* 2 entrées pour l'expo Extra Muros (à Liège Guillemins). Gain avec No Télé. (Entrées reçues par mail).
- j'aime 5
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le messageIphone 14 avec le shopping Cora Châtelineau. Je vais noter ma sub
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le messageIphone 14 avec le shopping Cora Châtelineau. Je vais noter ma sub
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageBravo pour les beaux lots: séjour, iphone, ....
De mon côté:
* concours radio (Sud Radio), passage à l'antenne dans la cadre du "Quiz de l'été": gain 4 places pour Plopsaland + 4 places pour PlopsaCoo + 4 places pour Plopsa Indoor Hasselt.
* 2 entrées pour l'expo Jaume Plensa (à Mons). Gain avec No Télé. (Entrées reçues par mail).
Chez ma maman:
* 2 entrées pour l'expo Extra Muros (à Liège Guillemins). Gain avec No Télé. (Entrées reçues par mail).
Commentaire
-
Envoyé par VTMVT4 Voir le message
FélicitationsEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par daca7 Voir le message
FélicitationsEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Je vais arrêter de remercier chacun individuellement sinon je vais inonder la rubrique donc merci à tous.
Je vous avoue que je perdais un peu espoir après un mois très calme et des participations intensives au concours. Comme quoi, il ne faut pas se décourager...
Bonne chance à tous pour vos concours !Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire