Envoyé par Miss-Terre
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MERCREDI 26 JUILLET 2023 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par Delfosse1912 Voir le messagemachine à café l'Or Barista pour mon mari et une pour mon fils aussi
Commentaire
-
Envoyé par line Voir le messageune journée à Chevetogne avec esprit jardin
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par gegena25 Voir le message
bravo vous avez noté votre subsidiaire ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par arcange19 Voir le message
curieuse de savoir aussi, j avais noté mes sub mais j'ai perdu visiblement :) bravo pour les gagants
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par danska Voir le messageUn grand bonjour à vous .......................... vos messages me touchent beaucoup ..................
Je suis rentrée hier soir après dix jours passés à l'hôpital .................. suis fort faible car suis restée couchée tout le temps sans marcher et me suis rendue compte que je vacillais ............ heureusement que mon fils avait pris la chaise roulante pour que je ne me fatigue pas ..................... ma chienne super heureuse de mon retour, mes deux voisins étaient là pour la laisser sortir et la nourrir ............... c'est toujours fort agréable de se sentir entourée dans les moments difficiles et encore un mot concernant le personnel soignant : vraiment bien entourée et même des moments de rigolades, pas le choix des chambres, on vous met ou il y a un lit libre et c'est vrai que j'ai eu la chance d'être avec personne qui met de l'ambiance !!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire