Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gains de mars : fabuleux ? Quelques bricoles ? Rien ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gains de mars : fabuleux ? Quelques bricoles ? Rien ?

    2 places de cinéma avec Plus magazine ( mon crime )

  • #2
    4 pass pour han sur lesse

    Commentaire


    • #3
      Robot Kenwood (concours Eggo)
      Bières avec Belbev

      Commentaire


      • #4
        Un des plus maigres depuis bien longtemps trois sauces miracoli

        Commentaire


        • #5
          Rien du tout

          Commentaire


          • #6
            Hello, encore un bon petit mois pour moi avec :
            • 1 bon d’achat de 50€ chez Nike, Facebook Onelife Sport
            • 1 coffret de produits en forme de coeur (parfum, gloss, lait démaquillant, gel douche Sorgenta, fondants), Facebook Caverne des bons plans et échantillons gratuits
            • 1 bon de 30€, Facebook Shashashopclothes
            • 1 colis 3 pots de sauce Miracoli, campagne Foodsters
            • 1 cadeau de 15€ sur compte jeu Loterie Nationale, enquête
            • 1 photo XL Stampix, bon plan Proximus
            • 1 housse ordinateur portable Marvel, appli Coca-Coca (à recevoir)
            • 1 sac à dos Marvel, appli Coca-Coca
            • 1 t-shirt Marvel, appli Coca-Coca
            • 1 mixeur 5 en 1, Facebook Seven Radio
            • 5 places cinéma Imagix Huy, Facebook Visithuy
            Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

            Commentaire


            • #7
              1 couverture polaire avec La Loterie Nationale
              1 coolbag avec AGinsurance

              Commentaire


              • #8
                Pour moi quelques spectacles et plein de places pour le Love International Film Festival offertes par des Fous. Rien d’extraordinaire si ce n’est la fantastique solidarité FDC qui m’a permis de passer de bons et parfois de très très bons moments de cinéma, ça fait chaud au cœur. Merci à tous.

                Commentaire


                • #9
                  2 places pour le Love Festival de Mons, 2 places VIP pour le carnaval de Tilff, 2 places pour Namur is a Joke et 1 Coolbag Ag

                  Commentaire


                  • #10
                    Un très très beau mois pour ma part :

                    - 4 pass pour Han sur Lesse
                    - 4 tickets AP Dragon et Donjon
                    - 2 x 2 places pour Namur is a Joke
                    - 2 tickets cinéma "John Wick"

                    Et le plus fabuleux : 1 week-end en famille à Paris pour une valeur de 3500 €

                    Commentaire


                    • #11
                      Un beau mois pour moi...

                      * De nombreuses places de cinéma (dans le cadre du Love International Film Festival de Mons OU pas)... Au moins: 18! La plupart ont été gagnées (via Proximus, RTBF, Moustique). Certaines m'ont été données par des FDC que je remercie encore vivement!!!
                      * Dans le cadre de ce festival, une très généreuse FDC (qui se reconnaîtra) m'a cédé son gain remporté avec la Loterie Nationale: (Pour 2: Nuitée à l'hôtel Van der Valk de Mons + souper à la Table d'hôtes de l'hôtel + projection d'un film - Imagix - + Drink + petit-déjeuner le lendemain + accès à l'espace piscine/Jacuzzi)... Bref: un super moment!!! Mon époux et moi avons été dorloté(s) comme des stars!
                      * 2 places pour le concert de Ykons (en AP: Florent Brack) à Lessines. Gain avec dialogue@hainaut.
                      * 2 entrées au Ladies Rock Café dans les studios de Classic 21 à Mons. Présence de Typh Barrow/ Charlotte Maquet (Aucklane)/ Charles/ Marcella Di Troia (Black Mirrors)/ Catherine Graindorge/ B.J. Scott. Encore un don d'une FDC! MERCISSSS!!!
                      * 1 mini-frigo et 1 t-shirt Loki. Gains avec Coca-Cola.
                      * Des Goodies (1 écharpe et un carnet) "Enzo Le Croco". Gain avec Proximus.

                      Sans oublier: un précédent don (d'un très généreux FDC qui se reconnaîtra) que j'ai pu utiliser la semaine dernière: la location d'un "appart-chalet" dans un village de vacances à la montagne (en Savoie). C'était un gain de concours!
                      Nous avons passé de magnifiques vacances, mon époux et moi!!!

                      Bref, j'ai été gâtée par de nombreux FDC ce mois-ci!!! Encore 1000 mercis à tous!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo à tous!

                        2 x 2 tickets ciné pour les films Sage-Homme et Mon crime avec rtbf et plusmagazine
                        2 tickets pour une pièce à Mouscron avec dialogue Hainaut


                        Commentaire


                        • #13
                          Hello à tous,
                          de mon côté: places pour Batibouw (données), Namur is a Joke (données) et Alors on chante... au cinéma (pas du tout du tout aimé!, mais c'était l'occasion de sortir). Bon coffre d'avril à tous ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                            Un beau mois pour moi...

                            * De nombreuses places de cinéma (dans le cadre du Love International Film Festival de Mons OU pas)... Au moins: 18! La plupart ont été gagnées (via Proximus, RTBF, Moustique). Certaines m'ont été données par des FDC que je remercie encore vivement!!!
                            * Dans le cadre de ce festival, une très généreuse FDC (qui se reconnaîtra) m'a cédé son gain remporté avec la Loterie Nationale: (Pour 2: Nuitée à l'hôtel Van der Valk de Mons + souper à la Table d'hôtes de l'hôtel + projection d'un film - Imagix - + Drink + petit-déjeuner le lendemain + accès à l'espace piscine/Jacuzzi)... Bref: un super moment!!! Mon époux et moi avons été dorloté(s) comme des stars!
                            * 2 places pour le concert de Ykons (en AP: Florent Brack) à Lessines. Gain avec dialogue@hainaut.
                            * 2 entrées au Ladies Rock Café dans les studios de Classic 21 à Mons. Présence de Typh Barrow/ Charlotte Maquet (Aucklane)/ Charles/ Marcella Di Troia (Black Mirrors)/ Catherine Graindorge/ B.J. Scott. Encore un don d'une FDC! MERCISSSS!!!
                            * 1 mini-frigo et 1 t-shirt Loki. Gains avec Coca-Cola.
                            * Des Goodies (1 écharpe et un carnet) "Enzo Le Croco". Gain avec Proximus.

                            Sans oublier: un précédent don (d'un très généreux FDC qui se reconnaîtra) que j'ai pu utiliser la semaine dernière: la location d'un "appart-chalet" dans un village de vacances à la montagne (en Savoie). C'était un gain de concours!
                            Nous avons passé de magnifiques vacances, mon époux et moi!!!

                            Bref, j'ai été gâtée par de nombreux FDC ce mois-ci!!! Encore 1000 mercis à tous!!!
                            Wahou génial !
                            Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

                            Commentaire


                            • #15
                              bravo aux gagnants, toujours rien chez moi
                              https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

                              https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X