Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Origamix

???????? ?? ???????? ????????????
    Vous attendiez avec impatience le tirage au sort de notre concours
    (et nous aussi) !
    L'heureuse gagnante du chèque cadeau de 50€ est ....
    ????-????? ?????? (Anne-Laure Covens)
    Bravo Anne-Laure !
    Contactez-nous en MP pour recevoir votre chèque cadeau.
    Merci à tous pour votre participation !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Multipharma

Bonjour Chantal Delaet,
      Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie des gagnants du concours ORAL-B ! Vous remportez donc le pack de deux brosses à dents électriques !!
      Pouvez-vous nous contacter via message privé pour nous donner votre nom, prénom ainsi que votre adresse dans les 3 jours pour que nous puissions procéder à l'envoi du cadeau?
      Un tout grand merci d'avance,
      Belle journée !
      Delphine de Multipharma
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

• Playnwood
        ·
        La grande gagnante de notre coucours annuel est : Emelle Robert !!!
        Toutes nos félicitations à elle , un bon amusement à ces enfants et nous attendons donc les photos de sa fête entre amis !!!
        A l'année prochaine pour renouveler encore ce concours !!!
        Merci à tous pour votre participation ...
        L'équipe de Playnwood

Commentaire

• Henriettes
          ·
          Un tout grand merci pour vos participations au jeu concours fête des mères, vous êtes de plus en plus par ici et ça nous fait chaud au cœur.
          Et la gagnante est… Aurore Herbiet-Gobin félicitation !
          Vous pouvez venir chercher le colis quand vous le désirez .
          Un nouveau jeu concours arrive bientôt

Commentaire

• Maniet ! Luxus

CONCOURS #SKECHERS
            Félicitations à Audrey Becquet qui remporte notre concours Skechers! Contactez nous en MP pour recevoir votre cadeau
            Merci à toutes et à tous pour vos nombreuses participations !
            On se retrouve très vite pour un prochain concours !

Commentaire

• Extra

Nous avons nos gagnants Si tu trouves dans la liste ci-dessous, tu peux te rendre en magasin et récupérer ton sac Starwax
              Anderlues : Steph Fred Sempoux
              Arlon : Valérie Gischer
              Athus : Anne Fraselle
              Barchon : Sandrine Hermant
              Bertrix : Clémentine Colson
              Boussu : Sybel Luna
              Braine : Camille Keymeulen
              Charleroi : Nicole Felix
              Courcelles : Nathalie Bel
              Couvin : Laura Guazzo
              Evere : Robert Matic
              Frameries : Stephanie Coco Louvrier
              Froyennes : Nathalie Constantin-Demeyer
              Gembloux : Christine Sana
              Gerpinnes : Ingrid Cauderlier
              Ghlin : Béatrice Authome
              Grâce-Hollogne : Jessica Keldermans
              Grivegnée : Gisella Ferrara
              Habay-la-neuve : Sabrina Birchen
              Haine-st-pierre : Valérie Vander Osieren
              Hannut : Fabienne Colard
              Herstal : Evelyne Gilles
              Jemeppe : Florian Baillien
              Libramont : Alysson Vissers
              Liège : Maï Tilman
              Louveigné : Anne Robert
              Malmedy : Tineke Landwier
              Marche-en-famenne : Laurane Delacollette
              Marcinelle: Line Emil
              Mettet: Raphael Charlier
              Monceau-sur-sambre : Anais Druine
              Mons : Maroussia Pakyszewski
              Morlanwelz : Martine Van Passenhove
              Mouscron : Arlette Darry
              Nandrin : Maureen Degrande
              Péruwelz : Plouf Lechien
              Ploegsteert : Val Riri
              Quaregnon : Valérie Druart
              Sambreville : Elo Bflx
              Soignies: Claire-Marie Van Der Eecken
              Tamines: Lorent Isabelle
              Tournai : Marie Lurkin
              Wanze : Joelle Fonzé
              Wavre : Chantal Bornauw

Commentaire

• JVC France officiel

Bravo à Chantal Delaet

Commentaire

• Swaff Company

Bonjour à tous !
                  Comme le concours vient de terminer, il est temps d'annoncer les gagnant(e)s !
                  Le/la gagnant(e) de ce concours sur Facebook est Méla Niessen
                  Le/la gagnant(e) de ce concours sur Instagram est @blue.manon
                  GRANDE FÉLICITATION AUX GAGNANT(E)S !
                  De plus, on a lu tous vos messages et on veut vous remercier pour votre participation et vos messages d'amour
                  L’équipe de Swaff Company

Commentaire

• 2Cosy

Toutes nos félicitations Chantal Delaet qui remporte le concours du 1er mai 2Cosy

Commentaire

• C'est bon, c'est wallon

Vous avez été très nombreux à participer à notre concours spécial Fête des mères !
                      Merci de votre participation et merci de l’intérêt que vous portez à nos producteurs régionaux
                      Les gagnants sont :
                      Laura Poppe
                      Aurélie Lenaerts
                      Vous pouvez nous contacter en MP
                      Merci à tous pour votre participation et à très vite pour de nouveaux concours !

Commentaire

• Delcambe Chaussures

Résultat jeu concours
                        Comme promis, nous vous annonçons l’heureux gagnant de notre concours!
                        Toutes nos félicitations à Laetitia Stroobants qui remporte sa paire de chaussures Mexx préférée. Nous vous invitons à nous contacter en message privé.
                        Merci à tous d’avoir participé et à bientôt pour un nouveau concours.

Commentaire

• Body Nature Belgique - Luxembourg
                          Bonjour Carine Inslegers-Flamant, Félicitations Vous êtes la gagnante de notre jeu concours ! Je vous invite à nous transmettre en message privé vos coordonnées (nom, adresse, email et téléphone) pour recevoir vos cadeaux. Belle journée, Cindy - Body Nature

Commentaire

• Forté Pharma
                            Bonjour à tous
                            Merci pour votre participation à ce concours !
                            Le gagnant a été tiré au sort et il s'agit de Rachelle Toussaint ! Bravo ! Nous vous donnons rendez-vous très vite pour un prochain concours

Commentaire

• Beauty Coiffure
                              Bonjour à tous, merci de vos nombreuses participations C'est Evelyne Belon qui a le plaisir de remporter 100€ de produits #Indola ! Félicitations aussi à Carla Le Lostec, Pauline Massardier et Chloe Frugere qui remportent un bon d'achat de 50€

Commentaire

• Payote

Félicitations à @sweet_like_vanilla qui remporte ce joli lot ! Merci à tous pour votre participation et à trèèès vite pour un concours fouuuu

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X