If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour Cécilé Bilger !
Félicitations vous avez été tirée au sort et remportez ce lot 100% hydratation Je vous laisse m'envoyer en MP vos coordonnées postales (nom/prénom/adresse/tél/mail) et je vous tiens au courant pour l'envoi.
Belle fin de journée,
Anne de chez Qwetch
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Bravo à notre gagnante du jour, Muriel Adeline!!
Nous attendons votre message privé avec vos coordonnées pour vous envoyer ce joli diffuseur.
Belle journée à tous!
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Kalista Parfums
Bonjour à tous et merci pour vos nombreuses participations ! La gagnante est Aurore Frere Félicitations, nous attendons vos coordonnées en message privé !
FrOui Drinks
Merci à toutes et à tous pour vos participations . Nous félicitons notre grande gagnante Aurelie Chataux, rendez-vous en message privé pour récupérer votre lot
Vitabio Cool
Merci à toutes et à tous pour vos participations . Nous félicitons notre grande gagnante Caroline Pages, rendez-vous en message privé pour récupérer votre lot
JEU CONCOURS avec CHAMARREL Bravo à notre gagnante Eva Jourdan !
CONCOURS TERMINÉ !
Félicitations à Aurelie Chataux Merci de nous envoyer un message privé
Voici nos gagnants : Julie Lilis et Danny Dhondt remportent le Crosscall "Action X5" d'une valeur de 549,90€ Véronique Keisen et Johan Klinsport le Crosscall "X-ride" d'une valeur de 49,90€
Félicitations ! Envoyez-nous vos coordonnées en MP pour recevoir votre cadeau !
Sally Sabine, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes notre gagnante du concours carnaval ! Merci à tous ceux qui ont participé Restez connectés pour d'autres concours, ce sera peut-être pour la prochaine fois
Le moment tant attendu est enfin arrivé! La gagnante est enfin connue...il s agit d Ariane Rouls. Toutes mes félicitations à elle.
Merci à tous
Evoluderm France
Un grand merci pour vos nombreuses participations Toutes nos félicitations à Claire Berthollet qui remporte ce doux concours. Pensez à nous envoyer un MP avec vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, email, adresse) pour recevoir votre joli cadeau !
Nous revenons très vite avec un prochain jeu concours !
Jolie journée à tous.tes
- RÉSULTATS DU JEU CONCOURS -
Waowww qu’ils étaient beaux à lire tous ces messages d’amour et d’amitié.
Merci à toutes pour votre participation.
Voici les gagnantes … La gagnante du bouquet et son vase est : Amandine JlVicju Les 5 bons d’achat de 10€
5 ? Non pas 5 mais 8 car nous sommes les 8mars et on veut vous gâter !!
Voici les gagnantes : Emilie Anciaux Amandine.devienne Coiffure & Esthétique Ady Krystel Lou Roy Jacqueline Audrey Becquevort Laura Lroy Martine Paulissen Et la gagnante de l’orchidée avec son cache - pot :
@IsabelleLeblanc
Très belle soirée à vous toutes !
L’équipe Flower Land
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire