Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnants concours FB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atelia Voir le message
    Gadtronic

    Robert Matic bonjour vous avez gagner la machine a cafe krups on vous invite au magasin le recuperer

    Déjà en vente sur deuxième mains et on a même droit à ta photo sur le site Gadtronic ! Bravo Atelia

    Commentaire


    • Envoyé par cacharelle Voir le message

      Déjà en vente sur deuxième mains et on a même droit à ta photo sur le site Gadtronic ! Bravo Atelia
      En espérant de pas être cité une fois de plus sans raison ... Wait and see ....

      Commentaire



      • Félicitations à Mari Vastag & Laura D'havé pour avoir remporté une galette des rois de chez Maison BARAT, vous pourrez aller la récupérer à partir du 08 janvier


        Commentaire


        • Envoyé par Virtuel Voir le message

          En espérant de pas être cité une fois de plus sans raison ... Wait and see ....
          Je sais que c'est pertinemment la même personne à savoir toi qui recopie les concours FB, qui épie mes ventes, mes posts sur ce forum
          Cela doit te prendre une bonne partie de ta journée où tu négliges ta femme, à moins qu'elle t'a quitté parce que tu ne t'occupais pas d'elle
          Gérer les comptes de mamavista, cacharel, virtuel, johanneman, bingbang et me suivre avec ton petit zizi dans les mains en pensant à moi ne laisse guère peu de temps à faire autre chose
          La jalousie étant un vilain défaut, et la connerie ayant des limites, je passerai bientôt chez toi te botter ton cul et te remettre mes voeux
          occupe toi de vendre tes brols sur deuxième main et épie, harcèle d'autres personnes car un jour tu vas le regretter
          PS : Arrête de faire ton cinéma que ce n'est pas la même personne , j'en ai les preuves.

          Commentaire


          • Envoyé par Virtuel Voir le message

            En espérant de pas être cité une fois de plus sans raison ... Wait and see ....
            vous en avez pas marre d'inonder le forum avec vos crises de jalousies ?
            Toutes les polémiques viennent de cacharel puis vous, je pense également que vous ne faites qu'un
            cela n'a pas sa place ici la jalousie surtout quand je vois que vous vendez pleins de vélos, table de ping pong , télévision et que vous ne postez rien sur ce forum
            Si c'est pas jalouser ou harcelez les gens allez ailleurs

            Commentaire


            • Envoyé par atelia Voir le message

              Je sais que c'est pertinemment la même personne à savoir toi qui recopie les concours FB, qui épie mes ventes, mes posts sur ce forum
              Cela doit te prendre une bonne partie de ta journée où tu négliges ta femme, à moins qu'elle t'a quitté parce que tu ne t'occupais pas d'elle
              Gérer les comptes de mamavista, cacharel, virtuel, johanneman, bingbang et me suivre avec ton petit zizi dans les mains en pensant à moi ne laisse guère peu de temps à faire autre chose
              La jalousie étant un vilain défaut, et la connerie ayant des limites, je passerai bientôt chez toi te botter ton cul et te remettre mes voeux
              occupe toi de vendre tes brols sur deuxième main et épie, harcèle d'autres personnes car un jour tu vas le regretter
              PS : Arrête de faire ton cinéma que ce n'est pas la même personne , j'en ai les preuves.
              Allez le cracheur de venin est de retour ... Vous étes vraiment un crétin sans fin et vous ne voulez rien comprendre que j'ai n'ai rien a voir avec ces personnes !!! Vous étés malade

              et vous pouvez passez quand vous voulez chez moi et avec plaisir et avec vos preuves !!
              Si le responsable du site pouvait enfin mettre de l'ordre avec ce malade !!

              Commentaire


              • Envoyé par Galak Voir le message

                vous en avez pas marre d'inonder le forum avec vos crises de jalousies ?
                Toutes les polémiques viennent de cacharel puis vous, je pense également que vous ne faites qu'un
                cela n'a pas sa place ici la jalousie surtout quand je vois que vous vendez pleins de vélos, table de ping pong , télévision et que vous ne postez rien sur ce forum
                Si c'est pas jalouser ou harcelez les gens allez ailleurs
                Tiens le comme back de galak, il y a avait déjà quelques semaines

                Commentaire


                • Envoyé par atelia Voir le message

                  Félicitations à Mari Vastag & Laura D'havé pour avoir remporté une galette des rois de chez Maison BARAT, vous pourrez aller la récupérer à partir du 08 janvier

                  Ah si cacharel pouvait confirmer qu'elle n'a rien a voir avec Virtuel, cela calmerait ce malade "peut-etre" un voeux pour 2022 .

                  Commentaire


                  • Envoyé par atelia Voir le message

                    Je sais que c'est pertinemment la même personne à savoir toi qui recopie les concours FB, qui épie mes ventes, mes posts sur ce forum
                    Cela doit te prendre une bonne partie de ta journée où tu négliges ta femme, à moins qu'elle t'a quitté parce que tu ne t'occupais pas d'elle
                    Gérer les comptes de mamavista, cacharel, virtuel, johanneman, bingbang et me suivre avec ton petit zizi dans les mains en pensant à moi ne laisse guère peu de temps à faire autre chose
                    La jalousie étant un vilain défaut, et la connerie ayant des limites, je passerai bientôt chez toi te botter ton cul et te remettre mes voeux
                    occupe toi de vendre tes brols sur deuxième main et épie, harcèle d'autres personnes car un jour tu vas le regretter
                    PS : Arrête de faire ton cinéma que ce n'est pas la même personne , j'en ai les preuves.
                    Et en plus vulgaire ce malade !!!


                    Allez venez avec vos preuves et on va s'en problème déposez plainte !!!! Je n'attends que cela !!!! Il y a en a marre de vos conneries cela dure depuis des ANNEES et vos posts continuent comme si si tout va bien!!!! Vous êtes un malade !!!
                    Dernière modification par Virtuel, 07 janvier 2022, 19h41.

                    Commentaire


                    • Olivier Duroy


                      Félicitations

                      à Alex Sam Guerra qui remporte le concours Linsense, le Chapiteau

                      D'autres concours bientôt... Je vous fais desbisous

                      !

                      Commentaire


                      • La petite Reuleau


                        Et voilà!!!!!!!! *************FÉLICITATIONS*****************

                        Julien Quertinmont grand gagnant du tirage au sort de notre concours! Me contacter en MP. GRAND MERCI à tous pour vos partages, commentaires & pour avoir été si nombreux à participer MERCIIIIIII!!!!

                        Commentaire


                        • Kik pour Elle


                          Félicitations


                          Notre gagnante de la tombola de décembre est Martine Godfroid
                          Votre bon de 250 eur est disponible dès demain en magasin

                          Commentaire






                          • [COLOR=var(--primary-text)]Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Janis Gillessen ! Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal. Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD[/COLOR]


                            Commentaire






                            • [COLOR=var(--primary-text)]Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Stef Chri Wilgra ! Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal. Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD[/COLOR]


                              Commentaire


                              • Envoyé par atelia Voir le message




                                [COLOR=var(--primary-text)]Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Stef Chri Wilgra ! Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal. Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD[/COLOR]

                                Alors on vient avec ses preuves et on dépose plainte !!! j'attend cela avec impatiance car cela dure des années !!!!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X