If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Social Deal
Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Serhat Gülşah Öktem ! Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal. Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD
Social Deal
Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Cecilia Vrei ! Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal. Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD
Social Deal
Merci pour toutes vos réactions ! Nos félicitations à Sophie Dechesne ! Vous avez gagné 10 € de crédit sur votre compte Social Deal. Envoyez-nous un message privé avec votre adresse e-mail pour que nous puissions mettre le crédit sur votre compte. Bonne journée! Service clientèle SD
Demarq-Online
Félicitations à Cecilia Bct ! Nous vous invitons à nous contacter par message privé afin de connaître les modalités
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Oyez, oyez ! En ce 24ème jour, voici venu l'heure de ce dernier tirage avant les vacances !
Il paraît que le chiffre 23 lui porte chance, enfin c'est qu'il a dit ! Il va pouvoir confirmer cette théorie puisque Fabien Rouvrais est notre grand gagnant et repart avec les aventures épiques d'Oltréé ! Bravo à vous !!
Envoyez-nous un MP pour nous transmettre vos coordonnées et on vous envoie le jeu au plus vite (bon avant Noël ça semble compromis ).
Passez toutes et tous de très belles fête de fin d'année, on se retrouve très très vite. Profitez de la dernière case et prenez soin de vous !
Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
••••••••••••••••••••••••••••••••••
CONCOURS TERMINÉ Merci à toutes et tous pour votre participation ! Félicitons nicolas Lalaurie @Charlyne Barilly Michèle Cusset sandra Ramos @Liah NA qui remportent les cartes goodies de Living Forest
L'Atelier d'Amaya
Merci pour toutes vos participations, bravo à notre gagnante du JOUR 23 Paulette Morel qui remporte notre Duo jonc & Pierre de Lune
Bon réveillons à tous
Bonjour à tous, Merci pour vos nombreuses participations La gagnante de cette 23 est Cecile Lefranc Nous vous avons contacté en MP. Retrouvez-nous pour la case du jour sur Instagram @l_esplanadeshopping et n'oubliez pas de nous suivre pour ne manquer aucune case À tout de suite, L'esplanade
Voici les grands gagnants de notre concours de noël :
- lot 1 : Maëlle Rdux
- lot 2 : @s.lhero (instagram)
- lot 3 : Cricri MC
- lot 4 : Aurore Soccio
- lot 5 : Fabienne Villasol
Frifri
?Joyeux Noël à tous ! Vrolijk Kerstfeest! ?
Aujourd'hui c'est Aurélie Bauduin qui a été spécialement gâtée vu que c'est notre grande gagnante : tous nos appareils Frifri lui seront livrés dans le courant de la semaine prochaine ! ?
Vandag is het Aurélie Bauduin is een echte geluksvogel, want zij wint al onze Frifri-toestellen! Proficiat, binnenkort staan ze bij je thuis! We wensen je er enorm veel plezier mee. ?
Aujourd'hui c'est Aurélie Bauduin qui a été spécialement gâtée vu que c'est notre grande gagnante : tous nos appareils Frifri lui seront livrés dans le courant de la semaine prochaine !
Qwetch
Jour 22 de notre calendrier
.
Concours terminé ! Félicitations à delphine Gaborit !
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire